Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat pole enploi Languedoc Roussillon

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaze

Re:

Message non lu par zaze » 15 oct. 2009 12:31

Un petit mot pour vous confirmer que les personnes ayant reçu le mail leur indiquant qu'ils sont dans un " vivier " ont réussi les oraux et sont sur une liste complémentaire en attente de poste, cette information m'a été donné par ma conseillère pôle-emploi.

Cordialement

PS : bonjour Lola je ne peux malheureusement pas te renseigner car ma conseillère n'as pas eu écho de mail comme le tien .

sof

Re:

Message non lu par sof » 02 nov. 2009 14:27

Plus de nouvelles, personne. Avez vous eu des réponses? le forum nous permettait de nous soutenir mais s'il n'y a plus de mouvement, est-ce à dire que vous avez tous eu une reponse sauf moi? Help donnez nous des nouvelles et dites moi que tout n'est pas fini et perdu?

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 04 nov. 2009 14:45

Bonjour sof, et bien apparemment il n'y a plus grand monde ici ;)
Pour ma part j'ai reçu le mail me signifiant que j'étais dans un " vivier " ma conseillére pole-emploi m'a confirmé qu'il s'agissait d'une liste complémentaire.
C'est étonnant et anormal que tu n'es reçu aucune réponse ? tu avais passé tes écrits ou ?
Cordialement,

sof

Re:

Message non lu par sof » 17 nov. 2009 09:28

Bonjour Zaze,
merci pour ta réponse, on dirait qu'on est que deux sur ce forum ;)
J'ai passé les écrits à Nîmes et les oraux à Montpellier. Pas un seul courrier, pas une seule réponse. Quand j'appelle, on me dit qu'on va me répondre comme à tout le monde!! oui mais quand? suis je même dans le vivier? Ou est-ce négatif et on s'est débarrassé de moi?
Merci.

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 21 nov. 2009 10:10

Bonjour sof, j'ai rendez vous début décembre avec ma conseillère pôle-emploi, j'essaierai d'en savoir plus, c'est assez étonnant tout de même que tu n'aies pas eu de réponse, je te tiens au courant si j'ai du nouveau.

adil

Re:

Message non lu par adil » 12 févr. 2010 09:11

Bonjour!!!

Je viens aux nouvelles pour savoir si des personnes sont au courant du recrutement en CDD de 30 conseillers à l'emploi pour la région.
La MRS devrait s'effecter à priori le 16/17/18 Février 2010 et aucune news.

Merci d'avance.

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 12 févr. 2010 14:36

Bonjour Adil, effectivement un recrutement de 30 conseillers a bien lieu en Languedoc-Roussillon; j'ai moi-même postulé le 8 février et je suis convoqué à des tests écrits sur Narbonne le 17 février.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.

PS: un autre sujet traite de ce recrutement c'est celui intitulé : " recrutement pôle-emploi "

Répondre