Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amé80

Re:

Message non lu par amé80 » 27 nov. 2009 22:54

bonsoir
ayant raté la campagne de juin javais postulé fin juin sous forme de candidature spontanée par internet.. les tests correspondent totalement à ce qui est relaté sur ce forum depuis juin : bien analyser 1 notice dimpot sur le revenu , beaucoup de mises en situation ...3 parties la 1ère est chronometrée ( impossible de répondre aux 30 questions..!).les tests se finissent par une LM en 20 min non notée mais servant de base aux oraux.
les informations sur ce forum m'ont en tt cas beaucoup aidé...

céline

Re:

Message non lu par céline » 03 déc. 2009 17:29

Bonsoir, ayant passé les tests, moi aussi, le 24 novembre à Amiens quelqu'un a t-il eu une réponse positive ou négative? Sachant qu'on nous a dit que les oraux se faisaient la 2eme ou 3eme semaine de décembre?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 07 déc. 2009 11:23

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a eu les résultats des tests passés à Amiens au mois de novembre.

Merci pour les infos.

Fab

Re:

Message non lu par Fab » 07 déc. 2009 22:08

Bonsoir,
J'ai passé l'écrit le 24.11 à Amiens, et j'ai reçu ce jour un mail de convocation à l'épreuve orale qui aura lieu pour moi le 14.12.
D'autres ont-ils/elles eu des réponses également?

hono

Re:

Message non lu par hono » 08 déc. 2009 13:24

oui, moi j'ai reçu une convocation par mail à l'entretien oral pour le jeudi 10 décembre.

Fab

Re:

Message non lu par Fab » 08 déc. 2009 15:29

Une petite question somme toute importante : vous avez une idée du nombre de postes à pourvoir dans le département de la Somme?
Quid des CDD et/ou CDI?

hono

Re:

Message non lu par hono » 08 déc. 2009 21:32

Pour la somme je ne sais pas, je sais juste que pour l'aisne et l'oise il y a 80 postes.

Fab

Re:

Message non lu par Fab » 09 déc. 2009 09:10

hono,

Aller J-1 !!! Bonne chance, et si tu le peux, mets nous un petit post pour nous dire comment ca c'est déroulé.....

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 09 déc. 2009 10:11

Bonjour,

J'ai reçu un mail en date du 8.12 pour un entretien le 16.12 à l'épreuve oral.

amé80

Re:

Message non lu par amé80 » 09 déc. 2009 19:50

je suis également convoquée pour un entretien le 14 décembre... moi javais compris 80 postes pr loise laisne et la somme...

Répondre