Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilian

Enquête CIP

Message non lu par Lilian » 10 févr. 2010 12:24

Bonjour à tous ! J’ai fais la demande pour voir si je peux avoir accès aux financements pour faire la formation de CIP, ma psi m’a demandé de faire une petite enquête sur le métier.

Est-ce que quelqu’un qui travaille comme CIP serait dispo pour me répondre ce questionnaire par internet ???

Merci à l’avance !

dalouche

Re: Enquête CIP

Message non lu par dalouche » 10 févr. 2010 16:01

Bonjour! pas de problème pour le questionnaire!
Daniel

Lilian

Message non lu par Lilian » 11 févr. 2010 11:21

merci beaucoup Daniel !!!!!!!!
je te laisse mon adresse, tu peux m'écrire comme ça je t'envoie la petite enquête !
liliansurroca@yahoo.com.ar

kouanou

Message non lu par kouanou » 12 févr. 2010 18:40

bjr lilian

je peux également répondre à votre questionnaire métier.

à bientôt sur le net .

Leina

Message non lu par Leina » 15 févr. 2010 21:32

Bonjour

Si ça peut t'aider, je peux répondre aussi. J'ai fait la formation CIP (j'en suis sortie il y a 2 ans) et je travaille en GEIQ.

frederique

Message non lu par frederique » 15 mars 2010 13:42

Bjr lilian,
je me suis positionner sur la formation CIP en centre afpa. J ai rencontrer des professionnels pour mener ma petite enquête et obtenir des renseigner sur le métier je souhaitais savoir si tu pouvais me faire parvenir les résultats de la tienne pour les comparer
merci bcp

Coralie

Message non lu par Coralie » 16 mars 2010 08:14

je suis dans le meme cas que toi, on pourrait s echanger nos infos

par quel organisme de financement passerais tu?

frederique

Message non lu par frederique » 17 mars 2010 19:22

salut coralie,
perso j ai fait une demande de cif et vois pour rentrer en formation a l afpa de saint herblain

coralie

Message non lu par coralie » 18 mars 2010 16:14

j ai fais aussi une demande de cif pour entrer à l afpa de chatellerault

MARIANNE

Message non lu par MARIANNE » 18 mars 2010 18:23

Bonjour à tous et toutes !

comme toi je souhaiterai faire une formation CIP à l'AFPA. Mon conseiller ANPE m'a dit que je devrais passer un entretien avec une psy en Avril. J'aimerai également faire une petite enquête sur le métier. Si quelqu'un veut bien répondre à mes questions , cela serait très bien pour moi.

Merci beaucoup

marianne ;) :bye:

Répondre