Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête CIP
-
Lilian
Enquête CIP
Bonjour à tous ! J’ai fais la demande pour voir si je peux avoir accès aux financements pour faire la formation de CIP, ma psi m’a demandé de faire une petite enquête sur le métier.
Est-ce que quelqu’un qui travaille comme CIP serait dispo pour me répondre ce questionnaire par internet ???
Merci à l’avance !
-
Lilian
Re: Enquête CIP
merci beaucoup Daniel !!!!!!!!
je te laisse mon adresse, tu peux m'écrire comme ça je t'envoie la petite enquête !
liliansurroca@yahoo.com.ar
je te laisse mon adresse, tu peux m'écrire comme ça je t'envoie la petite enquête !
liliansurroca@yahoo.com.ar
-
kouanou
bjr lilian
je peux également répondre à votre questionnaire métier.
à bientôt sur le net .
je peux également répondre à votre questionnaire métier.
à bientôt sur le net .
-
Leina
Bonjour
Si ça peut t'aider, je peux répondre aussi. J'ai fait la formation CIP (j'en suis sortie il y a 2 ans) et je travaille en GEIQ.
Si ça peut t'aider, je peux répondre aussi. J'ai fait la formation CIP (j'en suis sortie il y a 2 ans) et je travaille en GEIQ.
-
frederique
Bjr lilian,
je me suis positionner sur la formation CIP en centre afpa. J ai rencontrer des professionnels pour mener ma petite enquête et obtenir des renseigner sur le métier je souhaitais savoir si tu pouvais me faire parvenir les résultats de la tienne pour les comparer
merci bcp
je me suis positionner sur la formation CIP en centre afpa. J ai rencontrer des professionnels pour mener ma petite enquête et obtenir des renseigner sur le métier je souhaitais savoir si tu pouvais me faire parvenir les résultats de la tienne pour les comparer
merci bcp
-
Coralie
je suis dans le meme cas que toi, on pourrait s echanger nos infos
par quel organisme de financement passerais tu?
par quel organisme de financement passerais tu?
-
frederique
salut coralie,
perso j ai fait une demande de cif et vois pour rentrer en formation a l afpa de saint herblain
perso j ai fait une demande de cif et vois pour rentrer en formation a l afpa de saint herblain
-
coralie
j ai fais aussi une demande de cif pour entrer à l afpa de chatellerault
-
MARIANNE
Bonjour à tous et toutes !
comme toi je souhaiterai faire une formation CIP à l'AFPA. Mon conseiller ANPE m'a dit que je devrais passer un entretien avec une psy en Avril. J'aimerai également faire une petite enquête sur le métier. Si quelqu'un veut bien répondre à mes questions , cela serait très bien pour moi.
Merci beaucoup
marianne
:bye:
comme toi je souhaiterai faire une formation CIP à l'AFPA. Mon conseiller ANPE m'a dit que je devrais passer un entretien avec une psy en Avril. J'aimerai également faire une petite enquête sur le métier. Si quelqu'un veut bien répondre à mes questions , cela serait très bien pour moi.
Merci beaucoup
marianne