Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jojo 77

Poste

Message non lu par jojo 77 » 26 mars 2010 12:21

Félicitations ! Je suis très contente pour toi. En plus, en CDI ! Bravo, et peut être au 02 !

nico

Re:

Message non lu par nico » 26 mars 2010 13:25

il est 13h24 moi toujours rien.... quand je vois vos messages je pense que c'est mort pour moi...

Lilia

Re:

Message non lu par Lilia » 26 mars 2010 14:08

Ne decourages pas, ca m'etonnerai qu'ils aient pu contacter 50 personnes en une matinée! Est ce que quelqun connait un peu le role des conseillers 3949? Y a t il aussi de la relation enterprise? Du placement? J'ai l'impression que c'est surtout de l'administratif...? Et au niveau des perspectives d'évlutions? J'ai trop de questions maintenant!

Will

Re:

Message non lu par Will » 26 mars 2010 15:14

Salut !
Moi aussi j ai été contacte pour commencer le 06 en tant que conseille ds le 77 ! Quelqu'un a t il déjà recept le mail relatant l hr du rDv les documents a ramener ??

titi

Re:

Message non lu par titi » 26 mars 2010 15:37

super content pour vous tous........toujous en mode attente.....

jojo77

Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010

Message non lu par jojo77 » 26 mars 2010 16:48

Bon, bah, je crois que c'est mort pour moi. Surtout que je suis déjà en poste et ne suis dispo qu'après mon préavis.
Félicitations à vous tous. Profitez en bien.

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 26 mars 2010 19:11

Bonsoir Will, tu vas recevoir un mail qui t'explique tout. Tu vas devoir aller signer ton contrat et la, ils vont t'expliquer les horaires bref toutes les questions que tu te poses.Moi j'ai rendez-vous le 2 à l'hotel Mercure de Noisy, je dois amener 2 photos et 2 RIB et je vais signer mon contrat en cdi et j'aurais les réponses de l'heure à laquelle je dois me présenter à mon pole emploi le 6. Ne t'inquiète pas tu auras les réponses le jour de la signature et estime toi heureux car apparemment ce n'est pas le cas de tt le monde!!! Je pense entre autre à Titi et Jojo!!! donnez moi de vos nouvelles svp.

SA

Re:

Message non lu par SA » 26 mars 2010 20:36

SALUT
Moi je suis déjà en poste cdd depuis le 1mars
et j ai eu ma réponse par mon chef d'équipe sans recevoir de mail .
alors pour ceux qui sont déjà en poste demander
a votre directeur d agence .

Sista

Re:

Message non lu par Sista » 26 mars 2010 20:39

bonsoir c'est cool pour ceux qu'on des réponses, moi toujours rien depuis les tests écrits c'est desperant d'attendre comme ça je ne sais pas si c'est par ordre des salles moi jetais dans la salle 7. En espérant que ce soit la semaine prochaine...

canasuc

Re:

Message non lu par canasuc » 28 mars 2010 09:55

Félicitations à ceux qui ont des réponses positive et bon courage pour la suite.

je n'ai pas reçu d'appele suite à l'entretien alors je suppose que c négative. je l'avais supposé car je ne suis pas libre avant juin et de plus je suis plus axé sur l'accopagnement que sur un suivi administratif des personnes. ce qui m'a fait gentillement remarqué la recruteuse.

néanmoins ça aurait été une expérience intéressante de recrutement...

Répondre