Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
Lilia
Re:
Ne decourages pas, ca m'etonnerai qu'ils aient pu contacter 50 personnes en une matinée! Est ce que quelqun connait un peu le role des conseillers 3949? Y a t il aussi de la relation enterprise? Du placement? J'ai l'impression que c'est surtout de l'administratif...? Et au niveau des perspectives d'évlutions? J'ai trop de questions maintenant!
-
jojo77
Re: Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
Bon, bah, je crois que c'est mort pour moi. Surtout que je suis déjà en poste et ne suis dispo qu'après mon préavis.
Félicitations à vous tous. Profitez en bien.
Félicitations à vous tous. Profitez en bien.
-
Anne
Re:
Bonsoir Will, tu vas recevoir un mail qui t'explique tout. Tu vas devoir aller signer ton contrat et la, ils vont t'expliquer les horaires bref toutes les questions que tu te poses.Moi j'ai rendez-vous le 2 à l'hotel Mercure de Noisy, je dois amener 2 photos et 2 RIB et je vais signer mon contrat en cdi et j'aurais les réponses de l'heure à laquelle je dois me présenter à mon pole emploi le 6. Ne t'inquiète pas tu auras les réponses le jour de la signature et estime toi heureux car apparemment ce n'est pas le cas de tt le monde!!! Je pense entre autre à Titi et Jojo!!! donnez moi de vos nouvelles svp.
-
canasuc
Re:
Félicitations à ceux qui ont des réponses positive et bon courage pour la suite.
je n'ai pas reçu d'appele suite à l'entretien alors je suppose que c négative. je l'avais supposé car je ne suis pas libre avant juin et de plus je suis plus axé sur l'accopagnement que sur un suivi administratif des personnes. ce qui m'a fait gentillement remarqué la recruteuse.
néanmoins ça aurait été une expérience intéressante de recrutement...
je n'ai pas reçu d'appele suite à l'entretien alors je suppose que c négative. je l'avais supposé car je ne suis pas libre avant juin et de plus je suis plus axé sur l'accopagnement que sur un suivi administratif des personnes. ce qui m'a fait gentillement remarqué la recruteuse.
néanmoins ça aurait été une expérience intéressante de recrutement...