Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDD pôle emploi plate forme téléphonique.

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
swiri

Re: CDD pôle emploi plate forme téléphonique.

Message non lu par swiri » 07 avr. 2010 13:54

bnjour,
Est ce tu pourait me donner les coordonnées de la drh, le poste m'interesse. MERCI D'AVANCE

mzd13

Re:

Message non lu par mzd13 » 19 avr. 2010 21:27

Bonsoir,

Que sont devenus les téléconseillers recruté en CDD??

Je passe un entretien demain pour le poste de téléconseiller. Avec le recul, le poste est il intéressant??

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 20 avr. 2010 17:14

Bonjour MZD13

Es-tu de la région PACA?

Comment s'est passé ton entretien, stp??? ça m'intéresse.

Merci.

mzd13

Re:

Message non lu par mzd13 » 22 avr. 2010 10:47

Bonjour Nora,

Non je ne suis pas de région PACA.

Je pense que mon entretien s'est bien passé maintenant je dois attendre une réponse.

Apparemment les plateaux 3949 ne sont pas encore crées dans toutes les régions, ça laisse donc de l'espoir pour de futurs recrutements.

mzd13

Re:

Message non lu par mzd13 » 01 mai 2010 14:46

Je remonte ce sujet si jamais quelqu'un aurait des nouvelles des CDD du 3949. Notamment si leurs CDD ont été renouvelés ou transformés en CDI??

Je dois avoir une réponse semaine prochaine de mes entretiens pour un CDD au 3949.

Merci par avance ...

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 13 juin 2010 01:14

bonjour,
je recherche l'annonce sur les postes pour la plateforme téléphonique de marseille et oû me renseigner car le pole emploi n'est pas capable de me renseigner . Merci et bon courage pour les nouveaux employés , mais il faut persister.......

soyane

Message non lu par soyane » 17 juin 2010 12:49

j'ai commencé en cdd sur la plateforme telephonique en Aout aujourd'hui je suis en cdi et trop fiere de l'etre. je l'ai espéré depuis le 1er jour.....bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore titularisés

laure

Message non lu par laure » 23 juin 2010 13:55

Comme beaucoup de personnes, pour exercer un poste de conseillère emploi, on m'a proposé un CDD de 6 mois sur la plate forme d'Andrézieux (loire) en me disant que c'est le moyen pour intégrer un poste de conseillère emploi. Avez-vous des informations à ce sujet. Merci

Laure

kessour

Re: question pour soyane

Message non lu par kessour » 22 juil. 2010 08:44

Bonjour,

Mon contrat est renouvelé jusqu'au 31 janvier 2011, question pour Soyane pour avoir signé ton CDI as-tu passé des MRS ou est ce que cela s'est fait automatiquement après ton CDD ?

POLETTE

Re:

Message non lu par POLETTE » 23 juil. 2010 17:27

Soyane,

Tu es en CDI sur une plate forme ou bien tu as intégré une agence ??

Répondre