Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD pôle emploi plate forme téléphonique.
-
swiri
Re: CDD pôle emploi plate forme téléphonique.
bnjour,
Est ce tu pourait me donner les coordonnées de la drh, le poste m'interesse. MERCI D'AVANCE
Est ce tu pourait me donner les coordonnées de la drh, le poste m'interesse. MERCI D'AVANCE
-
soyane
j'ai commencé en cdd sur la plateforme telephonique en Aout aujourd'hui je suis en cdi et trop fiere de l'etre. je l'ai espéré depuis le 1er jour.....bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore titularisés
-
laure
Comme beaucoup de personnes, pour exercer un poste de conseillère emploi, on m'a proposé un CDD de 6 mois sur la plate forme d'Andrézieux (loire) en me disant que c'est le moyen pour intégrer un poste de conseillère emploi. Avez-vous des informations à ce sujet. Merci
Laure
Laure
-
kessour
Re: question pour soyane
Bonjour,
Mon contrat est renouvelé jusqu'au 31 janvier 2011, question pour Soyane pour avoir signé ton CDI as-tu passé des MRS ou est ce que cela s'est fait automatiquement après ton CDD ?
Mon contrat est renouvelé jusqu'au 31 janvier 2011, question pour Soyane pour avoir signé ton CDI as-tu passé des MRS ou est ce que cela s'est fait automatiquement après ton CDD ?