Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010
-
nenette
Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010
moi je n ai toujours pas eu de mail de reponse de mes tests ecrits.pas de reponse egale reponse negative par contre je viens de passer mon 2 eme entretien d embauche pour 1 cdd de 6 mois. voir plus si possible...
-
dud34
Re:
J'ai été contacté et j'ai démarré, le 26 avril, sur la plateforme téléphonique 3949 un cdd de trois mois éventuellement renouvelable 1 fois. Nous sommes 8 à avoir commencé (7 de l'hérault et 1 du gard) nous avions tous passés les tests et entretiens en 2010.Je ne sais pas si d'autres recrutements sont en cours.Bon courage à tous et bonne chance!
-
J-Y
Re: du nouveau ?
Bonjour à tous
Merci Zaze et Dud 34.
A part eux, quelqu'un a-t-il été contacté, certains d'entre vous ont-ils reçus un appel, un mail...?
Merci Zaze et Dud 34.
A part eux, quelqu'un a-t-il été contacté, certains d'entre vous ont-ils reçus un appel, un mail...?
-
J-Y
Re: toujours rien ?
Personne d'autre n'a été contacté à ce jour ?
Toujours aucune nouvelle ?
Les résultats devaient être donnés la première quinzaine de mai, il me semble qu'on y est ....
Toujours aucune nouvelle ?
Les résultats devaient être donnés la première quinzaine de mai, il me semble qu'on y est ....