Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenette

Re: recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

Message non lu par nenette » 11 avr. 2010 15:44

moi je n ai toujours pas eu de mail de reponse de mes tests ecrits.pas de reponse egale reponse negative par contre je viens de passer mon 2 eme entretien d embauche pour 1 cdd de 6 mois. voir plus si possible...

Atalanta

Re:

Message non lu par Atalanta » 03 mai 2010 10:48

On est dans la la dernière ligne droite, ces 15 jours vont être décisifs ^^

Bonne continuation à tous :)

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 03 mai 2010 11:43

Bonjour à toutes et à tous, on vient de me proposer un remplacement de 1 mois sur Perpignan, en espérant qu'ils me proposent mieux en juin.

J-Y

Re:

Message non lu par J-Y » 03 mai 2010 13:30

Bonjour

Je suis sur Perpi aussi.
Puis-je savoir quand vous avez passé l'entretien et comment vous avez été prévenu: par mail, par tél...?

zaze

Re:

Message non lu par zaze » 03 mai 2010 19:04

Bonjour J-Y il s'agit en fait d'une proposition suite aux tests passés en 2009 pour lesquels j'étais dans un " vivier " j'ai eu l'information par téléphone.
Les résultats des tests de 2010 sont en cours d'analyse apparemment.
Pour info j'ai repassé les tests cette année.

dud34

Re:

Message non lu par dud34 » 03 mai 2010 20:30

J'ai été contacté et j'ai démarré, le 26 avril, sur la plateforme téléphonique 3949 un cdd de trois mois éventuellement renouvelable 1 fois. Nous sommes 8 à avoir commencé (7 de l'hérault et 1 du gard) nous avions tous passés les tests et entretiens en 2010.Je ne sais pas si d'autres recrutements sont en cours.Bon courage à tous et bonne chance!

J-Y

Re: du nouveau ?

Message non lu par J-Y » 06 mai 2010 13:35

Bonjour à tous

Merci Zaze et Dud 34.

A part eux, quelqu'un a-t-il été contacté, certains d'entre vous ont-ils reçus un appel, un mail...?

Drine 34

Re:

Message non lu par Drine 34 » 06 mai 2010 15:44

Bonjour à tous !!

De mon côté toujours aucune nouvelle (mail ou tel) ... Vu que certains sont déjà en poste depuis fin avril ça réduit encore le nombre de places dispos !!! Alors on verra ...

Courage à tous ceux qui attendent une réponse ....

J-Y

Re: toujours rien ?

Message non lu par J-Y » 10 mai 2010 13:58

Personne d'autre n'a été contacté à ce jour ?

Toujours aucune nouvelle ?
Les résultats devaient être donnés la première quinzaine de mai, il me semble qu'on y est ....

Atalanta

Re:

Message non lu par Atalanta » 10 mai 2010 19:35

pas de news non plus à ce jour ^^

Répondre