Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation afpa cip à toulouse???
-
IDA
Re: Formation afpa cip à toulouse???
bonjour,
Je suis actuellment entrain de préparer une VAE CIP, svp pourriez vous me faire parvenir un modèle de DSPP et de CCP
Merci, merci merci merci
Voici mon adresse mail
ida.laule@sfr.fr
Je suis actuellment entrain de préparer une VAE CIP, svp pourriez vous me faire parvenir un modèle de DSPP et de CCP
Merci, merci merci merci
Voici mon adresse mail
ida.laule@sfr.fr
-
martine
bonjour à tous,
j'ai reçu une réponse négative pour la formation cip de septembre 2010, je garde les bénéfices pour la prochaine.(période d'immersion (EMT....faîte trop tard, n'ont pas eu les documents à temps lors des délibérations)
pour ceux qui sont actuellement en formation cip à balma , pouvez vous me dire la période de mars à ? et les horaires de vos journées ?
en vous remerciant,
martine
j'ai reçu une réponse négative pour la formation cip de septembre 2010, je garde les bénéfices pour la prochaine.(période d'immersion (EMT....faîte trop tard, n'ont pas eu les documents à temps lors des délibérations)
pour ceux qui sont actuellement en formation cip à balma , pouvez vous me dire la période de mars à ? et les horaires de vos journées ?
en vous remerciant,
martine
-
alan
moi auci jatent ma reponce jai fait mais test debut printent debut formation septembre 2010 conbient de tent avant je vai savoir
-
sylvie
Bjour,
La formation commence début mars et se termine mi-novembre.
Les horaires en formation sont de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00 et pas de cours le vendredi après-midi. Durant les périodes de stage en entreprise on s'adapte aux horaires de la structure.
La formation commence début mars et se termine mi-novembre.
Les horaires en formation sont de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00 et pas de cours le vendredi après-midi. Durant les périodes de stage en entreprise on s'adapte aux horaires de la structure.
-
Virginie
Bonjour,
j'envisage de faire la formation CIP et j'aimerais faire quelques stages pour commencer. Pensez-vous que cela est possible? Si oui pouvez-vous me dire dans quelles structures je peux faire ma demande?
Merci
j'envisage de faire la formation CIP et j'aimerais faire quelques stages pour commencer. Pensez-vous que cela est possible? Si oui pouvez-vous me dire dans quelles structures je peux faire ma demande?
Merci
-
Tchuty
Bonjour,
Je postule actuellement sur la formation CIp à l'AFPA
Je souhaiterai savoir si tu as fini cette formation et ce qu'elle représente en matière de charge de travail et d'investissement personnel et surtout son taux de réussite et de retour à l'emploi
Cordialement
Je postule actuellement sur la formation CIp à l'AFPA
Je souhaiterai savoir si tu as fini cette formation et ce qu'elle représente en matière de charge de travail et d'investissement personnel et surtout son taux de réussite et de retour à l'emploi
Cordialement
-
martine
bonjour,
pour ceux qui ont postulé pour la formation cip mars 2011, avez vous eu une réponse de la part de l'afpa ou des nouvelles ?
merci
martine
pour ceux qui ont postulé pour la formation cip mars 2011, avez vous eu une réponse de la part de l'afpa ou des nouvelles ?
merci
martine
-
elise
Bonjour je suis juste en terminal et j'aurait une petite question. Vous avez fait quoi comme étude avant de pouvoir integrer la formation de cip ? Merci d'avance
-
Tchuty
Bac L
deug LEA
Experience professionnelle de 6 ans dans l'insertion
Voilà
deug LEA
Experience professionnelle de 6 ans dans l'insertion
Voilà
-
Tchuty
Bonjour
Je prepare la formation CIp à Balmaet je souhaiterai savoir comment c'est deroulé la tienne, ton ressenti, ton experience...
Si tu as un peu de temps merci de me conctacter
Cordialement.
Je prepare la formation CIp à Balmaet je souhaiterai savoir comment c'est deroulé la tienne, ton ressenti, ton experience...
Si tu as un peu de temps merci de me conctacter
Cordialement.