Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation afpa cip à toulouse???

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IDA

Re: Formation afpa cip à toulouse???

Message non lu par IDA » 16 juin 2010 18:19

bonjour,
Je suis actuellment entrain de préparer une VAE CIP, svp pourriez vous me faire parvenir un modèle de DSPP et de CCP
Merci, merci merci merci
Voici mon adresse mail
ida.laule@sfr.fr

martine

Message non lu par martine » 18 juin 2010 12:27

bonjour à tous,
j'ai reçu une réponse négative pour la formation cip de septembre 2010, je garde les bénéfices pour la prochaine.(période d'immersion (EMT....faîte trop tard, n'ont pas eu les documents à temps lors des délibérations)
pour ceux qui sont actuellement en formation cip à balma , pouvez vous me dire la période de mars à ? et les horaires de vos journées ?
en vous remerciant,
martine

alan

Message non lu par alan » 04 juil. 2010 09:59

moi auci jatent ma reponce jai fait mais test debut printent debut formation septembre 2010 conbient de tent avant je vai savoir

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 juil. 2010 14:50

Bjour,

La formation commence début mars et se termine mi-novembre.
Les horaires en formation sont de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h00 et pas de cours le vendredi après-midi. Durant les périodes de stage en entreprise on s'adapte aux horaires de la structure.

Virginie

Message non lu par Virginie » 31 juil. 2010 17:12

Bonjour,
j'envisage de faire la formation CIP et j'aimerais faire quelques stages pour commencer. Pensez-vous que cela est possible? Si oui pouvez-vous me dire dans quelles structures je peux faire ma demande?
Merci

Tchuty

Message non lu par Tchuty » 21 janv. 2011 17:55

Bonjour,

Je postule actuellement sur la formation CIp à l'AFPA
Je souhaiterai savoir si tu as fini cette formation et ce qu'elle représente en matière de charge de travail et d'investissement personnel et surtout son taux de réussite et de retour à l'emploi
Cordialement

martine

Message non lu par martine » 21 janv. 2011 19:17

bonjour,
pour ceux qui ont postulé pour la formation cip mars 2011, avez vous eu une réponse de la part de l'afpa ou des nouvelles ?
merci
martine

elise

Message non lu par elise » 23 janv. 2011 12:33

Bonjour je suis juste en terminal et j'aurait une petite question. Vous avez fait quoi comme étude avant de pouvoir integrer la formation de cip ? Merci d'avance

Tchuty

Message non lu par Tchuty » 24 janv. 2011 10:28

Bac L
deug LEA
Experience professionnelle de 6 ans dans l'insertion

Voilà

Tchuty

Message non lu par Tchuty » 24 janv. 2011 10:32

Bonjour

Je prepare la formation CIp à Balmaet je souhaiterai savoir comment c'est deroulé la tienne, ton ressenti, ton experience...
Si tu as un peu de temps merci de me conctacter
Cordialement.

Répondre