Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
-
Mimiss
Re:
Bonjour à tous et à toutes,
ça fait un long moment que je n'étais pas passée sur ce forum et je vois que le processus de recrutement touche à sa fin.
La collègue et amie qui a passé la MRS en même temps que moi a eu une réponse positive, comme certains d'entre vous. Bravo à vous et bon courage à ceux et celles qui continuent à attendre une réponse et ceux et celles qui cherchent un emploi.
ça fait un long moment que je n'étais pas passée sur ce forum et je vois que le processus de recrutement touche à sa fin.
La collègue et amie qui a passé la MRS en même temps que moi a eu une réponse positive, comme certains d'entre vous. Bravo à vous et bon courage à ceux et celles qui continuent à attendre une réponse et ceux et celles qui cherchent un emploi.
-
manue06
Re:
Bonjour à tous,
Je suis comme vous tous, toujours dans l'attente d'un appel ou d'un mail.
Carpalex, comme toi j'ai demandé le secteur cannes, le cannet, grasse, mandelieu et antibes, je ne sais pas si il faut les contacter, à mon avis pas grand monde ne pourra nous donner davantage d'infos en cette période de vacances.
A mon avis, l'attente risque de durer encore quelques semaines.
Dommage que l'on ne connaisse pas nos résultats et le classement des meilleurs, ainsi on saurait si on va être contacter dans les premiers ou pas.....
Je suis comme vous tous, toujours dans l'attente d'un appel ou d'un mail.
Carpalex, comme toi j'ai demandé le secteur cannes, le cannet, grasse, mandelieu et antibes, je ne sais pas si il faut les contacter, à mon avis pas grand monde ne pourra nous donner davantage d'infos en cette période de vacances.
A mon avis, l'attente risque de durer encore quelques semaines.
Dommage que l'on ne connaisse pas nos résultats et le classement des meilleurs, ainsi on saurait si on va être contacter dans les premiers ou pas.....
-
f131
Re:
Carpalex, je l'ai reçu hier matin vers 9h00.On me demandait d'envoyer CV et de préciser mobilité géographique + disponibilité+ si j'avais une reconnaissance de travailleur handicapé.
J'ai tout envoyé, je croise les doigts.Peut-être était ce pour ce qui l'ont passé à Marseille?
Question mobilité, j'y ai déjà répondu, de même que ma disponibilité lors de l'oral.
On verra bien, j'espère que c'est pour un CDI et pas un CDD de courte durée parce que franchement vu le parcours du combattant qu'on a fait!
En tout bon courage à tous dans cette attente, ça viendra pour tout le monde!
Bye, on se tient au courant!
-
mary
Re: Recrutement pôle emploi 2010 en PACA
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà été contacté pour une prise de poste sur Nice (ou en PACA)depuis son résultat positif de la MRTS ?
Est ce que quelqu'un a déjà été contacté pour une prise de poste sur Nice (ou en PACA)depuis son résultat positif de la MRTS ?