Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 20 juil. 2010 16:56

moi dans le var aux alentours de toulon-la valette

Mimiss

Re:

Message non lu par Mimiss » 21 juil. 2010 16:59

Bonjour à tous et à toutes,
ça fait un long moment que je n'étais pas passée sur ce forum et je vois que le processus de recrutement touche à sa fin.
La collègue et amie qui a passé la MRS en même temps que moi a eu une réponse positive, comme certains d'entre vous. Bravo à vous et bon courage à ceux et celles qui continuent à attendre une réponse et ceux et celles qui cherchent un emploi.

carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 23 juil. 2010 11:02

hello,
toujours pas de nouvelles pour le poste et vous est ce la meme chose, je me demande si il ne faudrait pas que je les contacte moi meme .

f131

Re:

Message non lu par f131 » 23 juil. 2010 13:38

Bonjour,

Toujours rien, à mon avis ça sera pas avant septembre vu la période de congés.Croisons les doigts et tenons nous au courant.
Bye.

manue06

Re:

Message non lu par manue06 » 23 juil. 2010 13:38

Bonjour à tous,
Je suis comme vous tous, toujours dans l'attente d'un appel ou d'un mail.
Carpalex, comme toi j'ai demandé le secteur cannes, le cannet, grasse, mandelieu et antibes, je ne sais pas si il faut les contacter, à mon avis pas grand monde ne pourra nous donner davantage d'infos en cette période de vacances.
A mon avis, l'attente risque de durer encore quelques semaines.
Dommage que l'on ne connaisse pas nos résultats et le classement des meilleurs, ainsi on saurait si on va être contacter dans les premiers ou pas.....

f131

Re:

Message non lu par f131 » 23 juil. 2010 13:42

Rebonjour,

J'ai reçu e mail me précisant de r leur envoyer CV et préciser mobilité géographique.

carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 23 juil. 2010 16:33

salut
tu as recus cet email quand ?
la mobilité , mais ils m ont posé cet question lors de l entretien, a toi aussi, non ?

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 24 juil. 2010 01:28

Moi non plus toujours pas de nouvelles, toujours dans l attente.

J'aimerai bien recevoir ce genre de mail, ca doit vouloir dire que ca devrait plus trop tarder pour toi!!!

f131

Re:

Message non lu par f131 » 24 juil. 2010 11:28

Carpalex, je l'ai reçu hier matin vers 9h00.On me demandait d'envoyer CV et de préciser mobilité géographique + disponibilité+ si j'avais une reconnaissance de travailleur handicapé.

J'ai tout envoyé, je croise les doigts.Peut-être était ce pour ce qui l'ont passé à Marseille?

Question mobilité, j'y ai déjà répondu, de même que ma disponibilité lors de l'oral.

On verra bien, j'espère que c'est pour un CDI et pas un CDD de courte durée parce que franchement vu le parcours du combattant qu'on a fait!

En tout bon courage à tous dans cette attente, ça viendra pour tout le monde!

Bye, on se tient au courant!

mary

Re: Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

Message non lu par mary » 27 juil. 2010 15:57

Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà été contacté pour une prise de poste sur Nice (ou en PACA)depuis son résultat positif de la MRTS ?

Répondre