Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 13 août 2010 11:02

salut a tous, pour moi toujours aucune nouvelle, j ai appelé mon pôle emploi afin de savoir ce qu il se passait , ils ne savent rien, et mon juste donné l adresse de la direction régionale paca a Marseille, mais bon écrire ca va prendre encore du temps qqun connait il l adresse mail de la direction ou alors le tel où les joindre. par avance merci et on continu a se tenir au courant
a plus

carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 13 août 2010 16:07

salut,
j ai réussi à avoir la direction régionale , alors voila, ils m ont dit que il y avait deux types de possibilités le cdd ou le cdi, ils ont ajouté qu il n y avait plus de cdd car il n y a plus les budgets, donc reste que les cdi, mais cela dépend des mouvements interne qui se décident en commission, celle des alpes maritimes a lieu en octobre donc si il y a un poste a me proposer se sera là ou lors d une autre commision , ou alors les remplacements sont aussi possible. par contre ils m ont dit que la MRS était valable jusqu'à ce que j ai intégré le pôle emploi. voila. on croise les doigts et on continu a espérer

nanoo06

Re:

Message non lu par nanoo06 » 13 août 2010 17:54

Merci pour les infos...
dans toutes les autres régions, après les resultats definitifs des mrs, y a des embauches mais en paca ca se passe autrement... super!

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 17 août 2010 16:16

pourrais tu nous transmettre les coordonnées tel de la direction de Marseille STP ?
par avance merci

carpalex

Re:

Message non lu par carpalex » 18 août 2010 22:08

salut,

Je te conseille de taper adresse direction régionale paca pole emploi et clic sur la ligne "Pôle emploi - Génération entreprendre"

et la tout en bas t as les coordonnées

bon courage

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 19 août 2010 11:54

Merci c'est sympa
j'y vais de ce pas !

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 19 août 2010 19:46

Bonjour
Alors, j'ai appelé la direction de Marseille et même topo:
"peu de dispos de postes à pourvoir d'ici la fin d'année pour des raisons budgétaires, attendre plutot 2011, mais d'ici là rester en poste ou chercher autre chose (évidemment).

nanoo

Re: Recrutement pôle emploi 2010 en PACA

Message non lu par nanoo » 29 août 2010 20:36

Un petit message pour avoir des nouvelles de ceux qui attendent une affectation...
Pour moi.... rien depuis leur appel pour avoir mon CV

En esperant qu'ils ne tardent plus!

CARPALEX

Re:

Message non lu par CARPALEX » 30 août 2010 09:08

salut a tous,
moi pareil rien de rien et encore moi c'est moi qui les ai appelé, et la il m ont dit d envoyer mon CV est ce pour tous les 06 c est comme ca ou c est juste moi, :o)
enfin j attends toujours mais apparemment pour le 06 rien avant octobre.
patience patience quand tu me tiens

f131

Re:

Message non lu par f131 » 30 août 2010 11:44

Bonjour,

C'est la même chose également pour moi et ce depuis que j'ai reçu ce fameux mail en juillet.Mais moi, je postule pour le 13.

J'attends toujours et je guette mon téléphone ou mes mails.

Patience, patience....

Répondre