Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cedrini

Re: dspp cuisine

Message non lu par cedrini » 07 août 2010 08:52

salut moi je passe le titre de cuisinier alors si tu avais encore ce modele de dspp de cuisinier ca serait genial
merci d avance

lyndsay

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par lyndsay » 07 août 2010 15:13

bonjour ,Céline
Actuellement je dois m'atteler,à
l'élaboration d'un -dspp- Assistante de vie ,je suis un peu perdue ,ton aide serais imporante
si tu pouvait m'envoyer un modèle,par exemple ? à L'avance je te remercie ,Lyndsay.

lyndsay

Re:

Message non lu par lyndsay » 07 août 2010 15:42

bonjour Carole,
je me permet de te solliciter ,
pour te demander si tu pouvais
m'obtenir un dspp Assistante de vie
un modele, ce qui m'aiderai beaucoup ,toi mème tu est passé par
là ,et cette galère .A l'avance
merci à toi
lyndsay 08 2010

Bélinda

Re: DSPP secrétaire comptable

Message non lu par Bélinda » 16 août 2010 14:18

Salut j'ai vu que tu étais passé devant le jury pour le même titre que moi(j'espère que tu l'as eu) par ailleurs , je prépare mon dossier dspp, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir un exemple du tiens ;).
Je te remercie par avance
Cordialement

SANDRINE

Re: dspp

Message non lu par SANDRINE » 18 août 2010 10:40

bonjour, je suis en formation à l'afpa de essac et je passe mon titre de comptable assistant au mois de janvier 2011. Ici aussi nous n'avons rien sur le dspp
peux tu m'aider à le remplir.
Merci

louisin

Re: modele dssp pour secretaire assistante

Message non lu par louisin » 19 août 2010 12:16

vous m'aider a me donner un modele de dssp avant le mois de décembre svp merci

mistik31500

Re: dspp sec-comptable

Message non lu par mistik31500 » 30 août 2010 09:39

Bonjour,

il me reste 2 semaine pour finir mon DSPP de secrétaire comptable et je ne sait pas si je suis partie dans la bonne direction.

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son DSPP pour vérifier si je suis pas totalement a coté de la plaque quant à la rédaction.

Merci d'avance

myl

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par myl » 30 août 2010 14:10

Bonjour celine, j'ai trouvé votre message sur un forum concernant les fameux DSPP
Pourriez vous m'aider? j'ai pratiquement terminé mais je voudrais vos exemples et votre ressenti concernant l'examen final
Merci bcq d'avance
Cdt

ISABELLE

Re:

Message non lu par ISABELLE » 30 août 2010 20:19

bonjour, en fouinant sur le web j'ai vu ton message. je sais que ça date un peu mais je prépare actuellement un DSPP d'assistante import export et j'aurai aimé quelques conseils. est ce que ta session de validation s'est bien passé ? pourrais tu m'envoyer une copie de ton dspp pour que je vois un peu si le mien est sur la bonne voie ? merci d'avance de ton aide ... si mon message arrive bien...

BOYER

Re: dspp

Message non lu par BOYER » 06 sept. 2010 21:47

Bonsoir,
je suis en formation à l'afpa et actuellement j'effectue un stage et lundi 13 septembre je passe mon examen en vue d'obtenir le titre secrétaire assistante et je n'arrive pas à remplir le dspp alors si on pouvait m'envoyer un dspp déjà fait pour voir comment le remplir je serai très contente car il me reste peu de temps.
merci beaucoup.
Martine

Répondre