Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
cedrini
Re: dspp cuisine
salut moi je passe le titre de cuisinier alors si tu avais encore ce modele de dspp de cuisinier ca serait genial
merci d avance
merci d avance
-
lyndsay
Re: DSPP pour examen final
bonjour ,Céline
Actuellement je dois m'atteler,à
l'élaboration d'un -dspp- Assistante de vie ,je suis un peu perdue ,ton aide serais imporante
si tu pouvait m'envoyer un modèle,par exemple ? à L'avance je te remercie ,Lyndsay.
Actuellement je dois m'atteler,à
l'élaboration d'un -dspp- Assistante de vie ,je suis un peu perdue ,ton aide serais imporante
si tu pouvait m'envoyer un modèle,par exemple ? à L'avance je te remercie ,Lyndsay.
-
Bélinda
Re: DSPP secrétaire comptable
Salut j'ai vu que tu étais passé devant le jury pour le même titre que moi(j'espère que tu l'as eu) par ailleurs , je prépare mon dossier dspp, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'avoir un exemple du tiens
.
Je te remercie par avance
Cordialement
Je te remercie par avance
Cordialement
-
louisin
Re: modele dssp pour secretaire assistante
vous m'aider a me donner un modele de dssp avant le mois de décembre svp merci
-
mistik31500
Re: dspp sec-comptable
Bonjour,
il me reste 2 semaine pour finir mon DSPP de secrétaire comptable et je ne sait pas si je suis partie dans la bonne direction.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son DSPP pour vérifier si je suis pas totalement a coté de la plaque quant à la rédaction.
Merci d'avance
il me reste 2 semaine pour finir mon DSPP de secrétaire comptable et je ne sait pas si je suis partie dans la bonne direction.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son DSPP pour vérifier si je suis pas totalement a coté de la plaque quant à la rédaction.
Merci d'avance
-
myl
Re: DSPP pour examen final
Bonjour celine, j'ai trouvé votre message sur un forum concernant les fameux DSPP
Pourriez vous m'aider? j'ai pratiquement terminé mais je voudrais vos exemples et votre ressenti concernant l'examen final
Merci bcq d'avance
Cdt
Pourriez vous m'aider? j'ai pratiquement terminé mais je voudrais vos exemples et votre ressenti concernant l'examen final
Merci bcq d'avance
Cdt
-
ISABELLE
Re:
bonjour, en fouinant sur le web j'ai vu ton message. je sais que ça date un peu mais je prépare actuellement un DSPP d'assistante import export et j'aurai aimé quelques conseils. est ce que ta session de validation s'est bien passé ? pourrais tu m'envoyer une copie de ton dspp pour que je vois un peu si le mien est sur la bonne voie ? merci d'avance de ton aide ... si mon message arrive bien...
-
BOYER
Re: dspp
Bonsoir,
je suis en formation à l'afpa et actuellement j'effectue un stage et lundi 13 septembre je passe mon examen en vue d'obtenir le titre secrétaire assistante et je n'arrive pas à remplir le dspp alors si on pouvait m'envoyer un dspp déjà fait pour voir comment le remplir je serai très contente car il me reste peu de temps.
merci beaucoup.
Martine
je suis en formation à l'afpa et actuellement j'effectue un stage et lundi 13 septembre je passe mon examen en vue d'obtenir le titre secrétaire assistante et je n'arrive pas à remplir le dspp alors si on pouvait m'envoyer un dspp déjà fait pour voir comment le remplir je serai très contente car il me reste peu de temps.
merci beaucoup.
Martine