Bonjour,
Je recherche des CIP dans le 31 qui voudraient bien m'accorder un peu de temps. Je suis en reconversion et doit valider mon nouveau projet professionnel à savoir devenir CIP.
Je cherche donc des personnes qui pourraient me recevoir pour une enquête métier ou bien à qui je pourrais envoyer par mail ce questionnaire (30 questions).
Je cherche également un organisme pour effectuer un stage de 2 semaines (EMT).
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CIP ds le 31
-
isabel galindo
Re: Recherche CIP ds le 31
Je suis actuellement en formation de CIP à l'AFPA de Balma, nous terminerons le 19 novembre et même si nous préparons les deux derniers modules, si tu le souhaites je peux essayer de répondre à tes questions, par contre j'habite en Ariège.
Si tu souhaites communiquer je reste connectée entre deux écris.
Si tu souhaites communiquer je reste connectée entre deux écris.
-
Sophie
Bonjour Isabel,
Peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie mon questionnaire même si en effet, il y aura certaines questions auxquelles tu ne pourra pas répondre. PAr contre j'aurais quelques questions sur la formation...
Peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie mon questionnaire même si en effet, il y aura certaines questions auxquelles tu ne pourra pas répondre. PAr contre j'aurais quelques questions sur la formation...
-
marion
Diplomée CIP depuis 2 ans maintenant,et en poste ds divers organismes, je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos !!
je suis du 65, n'hesites pas à m'envoyer ton questionnaire par mail
a bientot
je suis du 65, n'hesites pas à m'envoyer ton questionnaire par mail
a bientot
-
sophie
Bonjour Marion,
Quelle formation as tu fait?
Peux tu me donner ton mail pour que je t'envoie le questionnaire.
merci
Quelle formation as tu fait?
Peux tu me donner ton mail pour que je t'envoie le questionnaire.
merci
-
marion
tu peux cliquer sur mon pseudo y a mon mail !!
j'ai fait la formation de CIP à l AFPA
j'ai fait la formation de CIP à l AFPA