Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CIP ds le 31

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Recherche CIP ds le 31

Message non lu par Sophie » 14 sept. 2010 11:13

Bonjour,

Je recherche des CIP dans le 31 qui voudraient bien m'accorder un peu de temps. Je suis en reconversion et doit valider mon nouveau projet professionnel à savoir devenir CIP.
Je cherche donc des personnes qui pourraient me recevoir pour une enquête métier ou bien à qui je pourrais envoyer par mail ce questionnaire (30 questions).
Je cherche également un organisme pour effectuer un stage de 2 semaines (EMT).

Merci pour votre aide.

isabel galindo

Re: Recherche CIP ds le 31

Message non lu par isabel galindo » 14 sept. 2010 19:43

Je suis actuellement en formation de CIP à l'AFPA de Balma, nous terminerons le 19 novembre et même si nous préparons les deux derniers modules, si tu le souhaites je peux essayer de répondre à tes questions, par contre j'habite en Ariège.

Si tu souhaites communiquer je reste connectée entre deux écris.

Sophie

Message non lu par Sophie » 15 sept. 2010 08:36

Bonjour Isabel,

Peux tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie mon questionnaire même si en effet, il y aura certaines questions auxquelles tu ne pourra pas répondre. PAr contre j'aurais quelques questions sur la formation...

marion

Message non lu par marion » 23 sept. 2010 16:53

Diplomée CIP depuis 2 ans maintenant,et en poste ds divers organismes, je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos !!

je suis du 65, n'hesites pas à m'envoyer ton questionnaire par mail

a bientot

sophie

Message non lu par sophie » 23 sept. 2010 17:45

Bonjour Marion,

Quelle formation as tu fait?
Peux tu me donner ton mail pour que je t'envoie le questionnaire.
merci

marion

Message non lu par marion » 24 sept. 2010 10:01

tu peux cliquer sur mon pseudo y a mon mail !!
j'ai fait la formation de CIP à l AFPA

Répondre