Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro cefi Brdx
-
virginie
Re: licence pro cefi Brdx
A Elodie
Salut, je suis actuellement entrain de m'organiser pour la rentrée également et j'envisage une colocation, si tu souhaites qu'on en discute, n'hésite pas à me le faire savoir!
Sinon bonne chance, et à la rentrée!
Salut, je suis actuellement entrain de m'organiser pour la rentrée également et j'envisage une colocation, si tu souhaites qu'on en discute, n'hésite pas à me le faire savoir!
Sinon bonne chance, et à la rentrée!
-
aurelie
kikoo virginie!g tjrs pa eu ton adresse msn !fai la moi passer des ke tu peu! sinn les filles moi aussi jsuis ds le meme cas ke vous! vous etes d'ou vous?
-
virginie
Merci Virginie pour les infos, ça me sera bien utile!
Aurélie mon adresse mail si tu veux qu'on échange: miss.ah@hotmail.fr
Aurélie mon adresse mail si tu veux qu'on échange: miss.ah@hotmail.fr
-
Elodie
Bonjour,
Ravie de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.
Je commence à regarder sérieusement ce qui est possible niveau logement sur Bordeaux. J'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour trouver.
Je te donne mon adresse mail si jamais tu es toujours intéréssée pour une colocation.
elodie.fournier56@hotmail.fr
Ravie de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.
Je commence à regarder sérieusement ce qui est possible niveau logement sur Bordeaux. J'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour trouver.
Je te donne mon adresse mail si jamais tu es toujours intéréssée pour une colocation.
elodie.fournier56@hotmail.fr
-
Elodie
Au fait je suis de Bretagne dans le Morbihan.
En reprise d'études, j'ai arrêté les cours depuis deux ans et je travaille jusqu'en août prochain au sein d'une Mission Locale.
J'espère que ce retour à l'université ne sera pas trop dur.
Bon courage à toutes!
Elodie
En reprise d'études, j'ai arrêté les cours depuis deux ans et je travaille jusqu'en août prochain au sein d'une Mission Locale.
J'espère que ce retour à l'université ne sera pas trop dur.
Bon courage à toutes!
Elodie
-
Nadine
Hello à toutes!
Je suis tombée par hasard sur ce forum et je suis bien contente... Je serai de la partie aussi pour septembre!
C'est vrai qu'il est difficile de s'organiser quand on viens de loin...
J'aimerais beaucoup que vous me disiez si vous avez trouvé des apparts et si oui dans quel quartier.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt!
Nadine
Je suis tombée par hasard sur ce forum et je suis bien contente... Je serai de la partie aussi pour septembre!
C'est vrai qu'il est difficile de s'organiser quand on viens de loin...
J'aimerais beaucoup que vous me disiez si vous avez trouvé des apparts et si oui dans quel quartier.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt!
Nadine
-
melimelo
bon alors cette rentrée?:)
moi je dis faut juste un peu s'y remettre et ça devrait aller!:))
Tout le monde a l'air sympa mais c'est pas évident de parler avec tous vu le nombre qu'on est!!
petit coucou spécial à Gaëlle!!:))
moi je dis faut juste un peu s'y remettre et ça devrait aller!:))
Tout le monde a l'air sympa mais c'est pas évident de parler avec tous vu le nombre qu'on est!!
petit coucou spécial à Gaëlle!!:))
-
gaelle
Coucou melimelo!
c 'est clair qu'il faut qu'on s'y remette parce que c'est loin tout ca! lol
moi ce qui m'inquiete le plus c'est au niveau du stage je ne sais vraiment pas quand le faire j'espere qu'il y aura des explications plus claires.
c 'est clair qu'il faut qu'on s'y remette parce que c'est loin tout ca! lol
moi ce qui m'inquiete le plus c'est au niveau du stage je ne sais vraiment pas quand le faire j'espere qu'il y aura des explications plus claires.
-
Elodie
Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements conceranant l'admission en licence CEFI, j'ai une licence de psycho, j'ai voulu commencer un master mais en fait je me rend deja compte que je ne vais pas pouvoir faire encore deux ans d'études (grand minimum!)sachant que je sais exactement dans quel domaine je veux travailler (insertion socio-pro)et que cette licence serai parfaite.Donc si vous connaissez les critère de selection, les petits plus a avoir...Merci!
je souhaiterai avoir des renseignements conceranant l'admission en licence CEFI, j'ai une licence de psycho, j'ai voulu commencer un master mais en fait je me rend deja compte que je ne vais pas pouvoir faire encore deux ans d'études (grand minimum!)sachant que je sais exactement dans quel domaine je veux travailler (insertion socio-pro)et que cette licence serai parfaite.Donc si vous connaissez les critère de selection, les petits plus a avoir...Merci!
-
melimelo
bonjour !
@Elodie:
la sélection est rude,pour te donner une idée il y a eu près de 400 candidatures et nous sommes 49..
je te conseille de faire un stage et d'avoir une idée d'un projet professionnel.
L'admission se fait sur dossier, avec lettre de motiv donc plus tu auras d'arguments mieux ça sera.
Pour ma part j'ai montré que j'avais réfléchi à un projet pro , j'avais rencontré des professionnels, effectué des stages etc...
voilà bon courage !!
@Elodie:
la sélection est rude,pour te donner une idée il y a eu près de 400 candidatures et nous sommes 49..
je te conseille de faire un stage et d'avoir une idée d'un projet professionnel.
L'admission se fait sur dossier, avec lettre de motiv donc plus tu auras d'arguments mieux ça sera.
Pour ma part j'ai montré que j'avais réfléchi à un projet pro , j'avais rencontré des professionnels, effectué des stages etc...
voilà bon courage !!