Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro cefi Brdx
-
liloune
Re:
melie, ben en fait le commerce sert ds tt ce ki est recrutement et coté entreprise pr trouver des contras. pole emploi recrute de +en+ de profil commerciaux. Ca depend, ds kel structure taimerais exercais?
oui g trouvé un stage a bordeaux mais g vraiment galéré , dailleur je commence que la semaine pro.
oui g trouvé un stage a bordeaux mais g vraiment galéré , dailleur je commence que la semaine pro.
-
Mélie
Re:
ben j'aimerais travailler dans une mission locale avec un public jeunes de préférence. Et t'as des conseils d'ouvrages que je pourrai lire? et je voulais te demander si pour te loger tu avais galéré ou si t'avais trouvé assez rapidement dans une résidence universitaire ou autre. En tt cas je te remercie de prendre le temps de me répondre c'est très sympa de ta part.
-
melissa
Re: licence pro cefi Brdx
bonjour à toutes
je prépare mon dossier de candidature pour la rentrée prochaine. Dans le cadre de ma demande de financement que je vais déposer (fongecif car je suis actuellement salariée) je cherche à entrer en contact avec des étudiants actuels ou anciens ayant suivi cette formation.
peut on échanger, soit ici, soit par mail, soit en contact direct (je suis à 1h de bordeaux).
Merci à bientot
je prépare mon dossier de candidature pour la rentrée prochaine. Dans le cadre de ma demande de financement que je vais déposer (fongecif car je suis actuellement salariée) je cherche à entrer en contact avec des étudiants actuels ou anciens ayant suivi cette formation.
peut on échanger, soit ici, soit par mail, soit en contact direct (je suis à 1h de bordeaux).
Merci à bientot
-
mélanie
Salut à tous,
just par curiosité : ou faites vous vos stages les CEFI promo 2011??
just par curiosité : ou faites vous vos stages les CEFI promo 2011??
-
mélanie
Bonsoir, juste par curiosité ou effectuez vous vos stages pour ceux qui passet leur diplôme cette année??
-
melimelo
Re:
bonjour je suis actuellement en CEFI,si vous avez des questions n'hésitez pas!!
pour répondre à la question précédente concernant les lieux de stage:
- organismes de formation (Formation et insertion)
-Mission locale
- agence intérim
- AFPA
- Pole Emploi
- ETTI
- Conseil Régional
.....
voilà en gros les structures si vous voulez plus de détails,je préfèrerai échanger par mail pour éviter d'alimenter trop le forum avec des trucs perso!
pour répondre à la question précédente concernant les lieux de stage:
- organismes de formation (Formation et insertion)
-Mission locale
- agence intérim
- AFPA
- Pole Emploi
- ETTI
- Conseil Régional
.....
voilà en gros les structures si vous voulez plus de détails,je préfèrerai échanger par mail pour éviter d'alimenter trop le forum avec des trucs perso!
-
liloune
Re:
Melie : mission mocale c super cho, tu vs voudrez postuler a Bordeaux.?^pour ce ki est des ouvrages je c pas trop koi te dire, t'as le temps de lire pdt l'année! lol sinn pour les logements moi jsuis en appart mais si tu t'y prend tôt ça devrait le faire.
Melissa si tu veux donne moi ton mail ya pas de soucis!
Mélanie, jsuis e stage en agence d'intérim
Melissa si tu veux donne moi ton mail ya pas de soucis!
Mélanie, jsuis e stage en agence d'intérim
-
melissa
Re:
merci Liloune.
voici mon mail : melissa.oliver@sfr.fr
pour ce soir je n'ai pas prévu de m'attarder sur le net, donc pas de questions, mais ça va venir.
A bientot
Mélissa
voici mon mail : melissa.oliver@sfr.fr
pour ce soir je n'ai pas prévu de m'attarder sur le net, donc pas de questions, mais ça va venir.
A bientot
Mélissa
-
bubulle
Re:
Bonjour à tous et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt pour Mr Weidmann!!Quand vous voulez savoir quelles genres de questions les profs posent vous avez accés aux annales des années précèdentes à la BU. Alors ces exam comment se sont il passés? Vous avez fait votre passeport de compétences avec Mr Panfili???!