Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rillieux la pape

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nyny42

rillieux la pape

Message non lu par nyny42 » 26 janv. 2011 21:05

bonsoir,
je viens vous demander votre avis. Je suis de st etienne et je devrais attaquer la formation à rillieux. Pensez-vous qu'il vaille mieux y aller en train ou en voiture ? En train, y a t'il une gare près du centre de formation ou faut-il prendre un bus ? lequel ? combien de temps prévoir ?
Et combien de mois représente le temps de stage ?
Où avez-vous fait votre stage pour ceux qu'ils l'ont fait sur st é ?
merci pour vos réponses

chacha

Re: rillieux la pape

Message non lu par chacha » 22 févr. 2011 16:18

Bonjour,
La voiture c'est bop plus simple pour venir de st etienne..mais attention au bouchons qui sont légion vers Lyon... tu vas passé bop de temps dans ta voiture.. Demande un hébergement sur place.. bonne formation

nyny42

Message non lu par nyny42 » 22 févr. 2011 20:55

Merci pour ta réponse. Tu as fait la formation là-bas ?

delph

Message non lu par delph » 28 févr. 2011 11:52

Bonjour nyny,

Tu attaques pour quelle cession ?

nyny42

Message non lu par nyny42 » 28 févr. 2011 15:22

Salut Delph, je devrais attaquer sur la cession de fin mars le soucis c'est que je n'ai toujours rien reçu de l'AFPA qui m'ont confirmé par téléphone que j'étais sur cette cession. Tu vas aussi suivre cette formation ?

delph

Message non lu par delph » 28 févr. 2011 19:58

Oui mais sur la cession de septembre si mon financement est accepté !! :-)

as tu au moins le planning de la formation ?

Christian

Message non lu par Christian » 28 mars 2011 14:31

Bonjour nyny42,

J'ai fait une formation en tant qu'hébergé et te suggère de visiter l'hébergement avant de faire ton choix....

Répondre