bonsoir,
je viens vous demander votre avis. Je suis de st etienne et je devrais attaquer la formation à rillieux. Pensez-vous qu'il vaille mieux y aller en train ou en voiture ? En train, y a t'il une gare près du centre de formation ou faut-il prendre un bus ? lequel ? combien de temps prévoir ?
Et combien de mois représente le temps de stage ?
Où avez-vous fait votre stage pour ceux qu'ils l'ont fait sur st é ?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rillieux la pape
-
chacha
Re: rillieux la pape
Bonjour,
La voiture c'est bop plus simple pour venir de st etienne..mais attention au bouchons qui sont légion vers Lyon... tu vas passé bop de temps dans ta voiture.. Demande un hébergement sur place.. bonne formation
La voiture c'est bop plus simple pour venir de st etienne..mais attention au bouchons qui sont légion vers Lyon... tu vas passé bop de temps dans ta voiture.. Demande un hébergement sur place.. bonne formation
-
nyny42
Salut Delph, je devrais attaquer sur la cession de fin mars le soucis c'est que je n'ai toujours rien reçu de l'AFPA qui m'ont confirmé par téléphone que j'étais sur cette cession. Tu vas aussi suivre cette formation ?
-
delph
Oui mais sur la cession de septembre si mon financement est accepté !! 
as tu au moins le planning de la formation ?
as tu au moins le planning de la formation ?
-
Christian
Bonjour nyny42,
J'ai fait une formation en tant qu'hébergé et te suggère de visiter l'hébergement avant de faire ton choix....
J'ai fait une formation en tant qu'hébergé et te suggère de visiter l'hébergement avant de faire ton choix....