Bonjour,
J'envisage de débuter une formation chargé d'accompagnement social et professionnelle par le CNAM en cours du soir.
Je souhaitais savoir si vous aviez des informations plus précises quant à la reconnaissance de cette formation.
En effet on parle beaucoup de la formation CIP, celle du CNAM a l'air intéressante et a le même contenu que la formation CIP, mais quand est-il aux niveaux des employeurs ? Est-elle reconnue?
Avez vous suivi cette formation et quel est votre ressenti ?
Merci par avance de vos réponses
Chris
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infos sur formation CNAM chargé d'accompagnement social et professionnel
-
marie
Re: Infos sur formation CNAM chargé d'accompagnement social et professionnel
Je suis dans le même cas que toi chris, j'envisage aussi de suivre cette formation avec le CNAM.
-
Salyla78
Je suis également dans le même cas que vous, j’hésite encore car je ne sais pas ce que ça vaut :s
-
Angéle
Bonjour, je suis actuellement en formation d'accompagnateur socio pro avec le cnam, pour répondre à vos questions elle est moins connue que celle de l'afpa car plus récente mais le titre est équivalent à celui de l'Afpa et au niveau des employeurs je pense pas que cela change beaucoup...
-
tat
Bonjour,
Cette formation m'interesse, s'agit-il d'une formation en cours du jour? Est-il possible d'avoir une rémunération ? je suis actuellement demandeur d'emploi,j'habite à paris.
Cette formation m'interesse, s'agit-il d'une formation en cours du jour? Est-il possible d'avoir une rémunération ? je suis actuellement demandeur d'emploi,j'habite à paris.
-
Angéle
Sur nancy elle est en cours de jour et moi j'ai été rémunéré par les assedics comme j'etais egalement demandeuse d'emploi
-
christelle
Merci pour votre réponse.
Avez-vous terminé votre formation ? Pouvez-vous me donner votre avis sur le contenu et la formation elle-même ? (expérience des formateurs...)
Avez-vous terminé votre formation ? Pouvez-vous me donner votre avis sur le contenu et la formation elle-même ? (expérience des formateurs...)