Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos sur formation CNAM chargé d'accompagnement social et professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chris

Infos sur formation CNAM chargé d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par Chris » 20 mars 2011 16:00

Bonjour,

J'envisage de débuter une formation chargé d'accompagnement social et professionnelle par le CNAM en cours du soir.
Je souhaitais savoir si vous aviez des informations plus précises quant à la reconnaissance de cette formation.
En effet on parle beaucoup de la formation CIP, celle du CNAM a l'air intéressante et a le même contenu que la formation CIP, mais quand est-il aux niveaux des employeurs ? Est-elle reconnue?

Avez vous suivi cette formation et quel est votre ressenti ?

Merci par avance de vos réponses
Chris

marie

Re: Infos sur formation CNAM chargé d'accompagnement social et professionnel

Message non lu par marie » 04 avr. 2011 16:43

Je suis dans le même cas que toi chris, j'envisage aussi de suivre cette formation avec le CNAM.

Salyla78

Message non lu par Salyla78 » 02 mai 2011 17:38

Je suis également dans le même cas que vous, j’hésite encore car je ne sais pas ce que ça vaut :s

Angéle

Message non lu par Angéle » 11 mai 2011 22:11

Bonjour, je suis actuellement en formation d'accompagnateur socio pro avec le cnam, pour répondre à vos questions elle est moins connue que celle de l'afpa car plus récente mais le titre est équivalent à celui de l'Afpa et au niveau des employeurs je pense pas que cela change beaucoup...

tat

Message non lu par tat » 17 août 2011 09:13

Bonjour,

Cette formation m'interesse, s'agit-il d'une formation en cours du jour? Est-il possible d'avoir une rémunération ? je suis actuellement demandeur d'emploi,j'habite à paris.

Angéle

Message non lu par Angéle » 17 août 2011 10:39

Sur nancy elle est en cours de jour et moi j'ai été rémunéré par les assedics comme j'etais egalement demandeuse d'emploi

christelle

Message non lu par christelle » 17 août 2011 16:07

Merci pour votre réponse.
Avez-vous terminé votre formation ? Pouvez-vous me donner votre avis sur le contenu et la formation elle-même ? (expérience des formateurs...)

Répondre