Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation afpa

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurent

Re:

Message non lu par Laurent » 02 mars 2010 20:39

Salut Daniel,

Voici mon email l.gadais@live.fr

fatma

Re: formation afpa

Message non lu par fatma » 15 janv. 2011 14:50

bonjour christine
ton post date de 2007 mais je tente , puis que tu es formatrice cip selon toi vers quelles structures les steges devraient être effectuer pour avoir le plus de bageges pour cette formation, en fait pour avoir une vue complémentaire de la formation vers quelles structures faudrait il aller , espérant que tu navigues encore sur ce site , je rentre a maubeuge dans moins d'un mois mais je n'ai reçu cette réponse qu'il y a quelques jours je stress c'est du rapide , merçi de prendre quelques minutes pour moi bonne continuation

nath

Re: formation afpa

Message non lu par nath » 14 août 2011 19:11

bonjour!!est ce que les dossiers sont difficiles a monter??? est ce que le centre de formation explique les procédures a effectuer pour le montages des dossier???? Faut il prendre des notes pendant le stages???? Merci a toi,

yann

Re:

Message non lu par yann » 14 sept. 2011 11:14

bonjour a tous
actuellemnt je suis en formation de formateurs a afpa.
je dois realiser une monographie et commencer mon dspp ainsi que mes deux dossiers techniques mais je ne suis pas tres au top au niveau de l'ecrit
auriez vous des documents pour me donner une representation d'une monographie ainsi que dspp et pourquoi pas des dossiers techniques
en vous remerciant tous d'avance .

didi971

Trouve t'on facilement du travail

Message non lu par didi971 » 02 oct. 2011 13:16

Salut à tous

L'an prochain je souhaiterais faire la licence CIp. Mais je voudrais savoir si on trouve du travail assez facilement une fois la licence en poche.

Merci pour vos reponse.

Répondre