Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro spvl
-
mumu
Re: la continuité aprés un bac pro spvl
bonjour a toutes je suis en 1 bac pro spvl , je voulai savoir aprés un bac pro quelles sont les filirés ou les concours qu'on pourrai intégrer
merci a tous !!
merci a tous !!
-
zali
Re: bac pro spvl
bjr je voudrai savoir si g pe faire un bac pro spvl kr g fai un formation de mention complementaire aide a domicile
-
Manon
Re: BAC SPVL
Bonjour, j'aimerais savoir quelle lycée et quelle option il y aurait a poitier?
-
audrey
bonjour,
je voudrais un renseignement je ss en 1ere st2s et je n arrive pas a m'adapter car c le bac spvl qui m'interessait je voudrais savoir si je dois refaire une 1ere spvl ou je peux aller directement en terminal merci
je voudrais un renseignement je ss en 1ere st2s et je n arrive pas a m'adapter car c le bac spvl qui m'interessait je voudrais savoir si je dois refaire une 1ere spvl ou je peux aller directement en terminal merci
-
Mcolo chahidati
Bonjour je suis à la recherche d'un école pour m'intégré en bacpro svpl
-
LEGER
ce diplome existe également par alternance (apprentissage ) au CFA de la chambre des métiers en indre et loire à Tours
-
MCOLO Chahidati
Re: recherche un lycée qui peut le recruter dans son établissement
je m'appelle m'colo chahidati je vie à Mayotte je suis à la recherche d'un lycée professionnel pour faire le bac pro SPVL.