Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro spvl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re:

Message non lu par bibi » 14 juin 2011 13:02

bonjour jsui actuelemnt en 1er bac pro spvl a l'ile de reunion et jorai besoin de mentréné et donk je voudré savoir si il exisiteré des anale bac spvl pour mon bac lanner prochiane
merci

mumu

Re: la continuité aprés un bac pro spvl

Message non lu par mumu » 18 sept. 2011 23:57

bonjour a toutes je suis en 1 bac pro spvl , je voulai savoir aprés un bac pro quelles sont les filirés ou les concours qu'on pourrai intégrer

merci a tous !!

zali

Re: bac pro spvl

Message non lu par zali » 14 janv. 2012 13:43

bjr je voudrai savoir si g pe faire un bac pro spvl kr g fai un formation de mention complementaire aide a domicile

Manon

Re: BAC SPVL

Message non lu par Manon » 04 févr. 2012 13:31

Bonjour, j'aimerais savoir quelle lycée et quelle option il y aurait a poitier?

audrey

Message non lu par audrey » 13 févr. 2012 11:47

bonjour,
je voudrais un renseignement je ss en 1ere st2s et je n arrive pas a m'adapter car c le bac spvl qui m'interessait je voudrais savoir si je dois refaire une 1ere spvl ou je peux aller directement en terminal merci

Mcolo chahidati

Message non lu par Mcolo chahidati » 16 mai 2012 10:26

Bonjour je suis à la recherche d'un école pour m'intégré en bacpro svpl

LEGER

Message non lu par LEGER » 12 juin 2012 11:50

ce diplome existe également par alternance (apprentissage ) au CFA de la chambre des métiers en indre et loire à Tours

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 30 juil. 2012 17:05

Bonjour,
votre message date de longtemps, mais je dois enseigner a la rentrée la matière G1 en 1ère et Term SPVL et je ne sais pas comment enseigner cette matière. Pouvez-vous m'aider un peu? Je vous en remercie par avance.

Cordialement

gladys

Re:

Message non lu par gladys » 20 mars 2013 18:13

j'aimerais savoir si c'est réelement important l'anglais pour aller en spvl parce que vraiment je me noie literalement ... merci aux personnes qui pouront m'aider !!!

MCOLO Chahidati

Re: recherche un lycée qui peut le recruter dans son établissement

Message non lu par MCOLO Chahidati » 04 juin 2013 09:10

je m'appelle m'colo chahidati je vie à Mayotte je suis à la recherche d'un lycée professionnel pour faire le bac pro SPVL.

Répondre