Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Carine
Re: DSPP secrétaire assistante
Je peux vous envoyer une copie de mon dspp si vous me faite parvenir votre email.
bosmancarine@hotmal.com
bosmancarine@hotmal.com
-
loulou
Re:
attention l'adresse ci-dessous a l'air d'un spam :
"Je peux vous envoyer une copie de mon dspp si vous me faite parvenir votre email.
bosmancarine@hotmal.com"
j'ai envoyé un message qui m'a été retournée automatiquement.
"Je peux vous envoyer une copie de mon dspp si vous me faite parvenir votre email.
bosmancarine@hotmal.com"
j'ai envoyé un message qui m'a été retournée automatiquement.
-
elodie
Re: DSPP pour examen final
bonjour je passe mon examen a la fin de la semaine et je doit remplir mon dspp quelqu'un aurait un exmple svp merci de me lenvoyer par mail a ladresse suivante blonde33440@hotmail.fr merci d'avance
-
kiki
Re:
Salut Aubin,
je suis intéressé par ta proposition d'envoie de fiche pour exemple.
Car actuellement je fais dspp tsmel et j'ai du mal a le mètre en place, si tu me l'envoie tu va m'aider drolement. merci
mon adresse cgerbier@chicacr.fr
je suis intéressé par ta proposition d'envoie de fiche pour exemple.
Car actuellement je fais dspp tsmel et j'ai du mal a le mètre en place, si tu me l'envoie tu va m'aider drolement. merci
mon adresse cgerbier@chicacr.fr
-
amaria
Re: DSPP secrétaire assistante
bonjour à tous,
je suis actuellement en formation secrétaire assistante et je dois également rédiger mon dspp secrétaire assistant .
je souhaiterais recevoir un exemple de dspp si possible pour avoir un appuie et surtout savoir quoi mettre .
merci d'avance (au plus vite svp)
amaria22@hotmail.fr
je suis actuellement en formation secrétaire assistante et je dois également rédiger mon dspp secrétaire assistant .
je souhaiterais recevoir un exemple de dspp si possible pour avoir un appuie et surtout savoir quoi mettre .
merci d'avance (au plus vite svp)
amaria22@hotmail.fr
-
amaria
Re: DSPP secrétaire assistante pour examen final
j'ai reçu un mail de l'un d'entre vous mais il n'y a pas de pièce jointe et apparemment je n'arrive pas à répondre au mail !!!!
-
dumestre
Re:
Bonjour,
j'ai oublié de noter mon adresse pour m'envoyer un exemple de DSPP.
adresse : isa.dumestre@orange.fr
Merci par avance pour votre aide
j'ai oublié de noter mon adresse pour m'envoyer un exemple de DSPP.
adresse : isa.dumestre@orange.fr
Merci par avance pour votre aide
-
konate
Re: modele dspp
bonjour,
j 'aurais vraiment besoin d'un modèle dspp secrétariat assistance, je passe devant le jury prochainement et je ne m'en sort pas pourriez vous m'aider svp?
j 'aurais vraiment besoin d'un modèle dspp secrétariat assistance, je passe devant le jury prochainement et je ne m'en sort pas pourriez vous m'aider svp?