Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dumestre

Re:

Message non lu par dumestre » 23 sept. 2011 14:04

Bonjour, je suis aussi dans cette démarche de faire un DSPP secretaire assistante malheureusement je n'arrive pas à commencer, si je pouvais un exemple cela m'aiderait beaucoup, merci de votre aide ou trouver un endroit où trouver un modèle j'ai cherché partout rien Merci d'avance

Carine

Re: DSPP secrétaire assistante

Message non lu par Carine » 23 sept. 2011 16:47

Je peux vous envoyer une copie de mon dspp si vous me faite parvenir votre email.
bosmancarine@hotmal.com

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 27 sept. 2011 07:53

attention l'adresse ci-dessous a l'air d'un spam :

"Je peux vous envoyer une copie de mon dspp si vous me faite parvenir votre email.
bosmancarine@hotmal.com"

j'ai envoyé un message qui m'a été retournée automatiquement.

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 27 sept. 2011 15:11

oups désolée, je viens de voir qu'il y avait une erreur dans l'adresse, le "i" a été oublié.

elodie

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par elodie » 27 sept. 2011 19:36

bonjour je passe mon examen a la fin de la semaine et je doit remplir mon dspp quelqu'un aurait un exmple svp merci de me lenvoyer par mail a ladresse suivante blonde33440@hotmail.fr merci d'avance

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 03 oct. 2011 10:54

Salut Aubin,
je suis intéressé par ta proposition d'envoie de fiche pour exemple.
Car actuellement je fais dspp tsmel et j'ai du mal a le mètre en place, si tu me l'envoie tu va m'aider drolement. merci
mon adresse cgerbier@chicacr.fr

amaria

Re: DSPP secrétaire assistante

Message non lu par amaria » 10 oct. 2011 09:42

bonjour à tous,

je suis actuellement en formation secrétaire assistante et je dois également rédiger mon dspp secrétaire assistant .

je souhaiterais recevoir un exemple de dspp si possible pour avoir un appuie et surtout savoir quoi mettre .

merci d'avance (au plus vite svp)

amaria22@hotmail.fr

amaria

Re: DSPP secrétaire assistante pour examen final

Message non lu par amaria » 10 oct. 2011 13:13

j'ai reçu un mail de l'un d'entre vous mais il n'y a pas de pièce jointe et apparemment je n'arrive pas à répondre au mail !!!!

dumestre

Re:

Message non lu par dumestre » 10 oct. 2011 13:36

Bonjour,

j'ai oublié de noter mon adresse pour m'envoyer un exemple de DSPP.

adresse : isa.dumestre@orange.fr

Merci par avance pour votre aide

konate

Re: modele dspp

Message non lu par konate » 11 oct. 2011 14:17

bonjour,
j 'aurais vraiment besoin d'un modèle dspp secrétariat assistance, je passe devant le jury prochainement et je ne m'en sort pas pourriez vous m'aider svp?

Répondre