Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLOSANC

Re:

Message non lu par LOLOSANC » 21 oct. 2011 15:33

Bonjour,

Aurais tu un sujet corrigé de l'activité type 3 style LOGITRANS ?

Merci j'en ai impérativement besoin pour mes révision STP...

As tu réussi ton examen ?

sonia

Re: sujet dspp

Message non lu par sonia » 28 oct. 2011 10:00

Bonjour fischer

j'ai vu que tu étais à la recherche d'un dspp en 2010 d'agent administratif,
je fais la même formation cette année pourrais tu m'envoyer ton dspp pour que je puisse m'en inspirer
je te remercie infiniment
cordialement,
sonia

philippe

Re:

Message non lu par philippe » 28 oct. 2011 11:17

j'ai un dspp en menuiserie d'agencement si cela intéresse quelqu'un, de plus j'ai eut mon examen donc il doit être bien je pense, bon courage tout le monde,

katy

Re: dspp d'agent administratif

Message non lu par katy » 28 oct. 2011 11:57

pour Sonia qui m'a demandé de lui envoyer mon dspp. J'habite Clermont ferrand si tu es du 63 recontacte moi ou laisse moi ton adresse pour te l'envoyer. salut.

windels

Re: DSPP

Message non lu par windels » 31 oct. 2011 17:36

bonjour fany pourrais tu m'envoyer ton DSPP d'agent administratif pour que je puisse m'en inspirer
je te remercie infiniment
voici mon adresse
sonia_bouazza@hotmail.fr

michel

Re: dspp menuisier d'agencement

Message non lu par michel » 06 nov. 2011 09:42

bonjour a toi je viens de voir que tu a passer ton diplôme de menuisier d'agencement je suis actuellement en formation j'ai encore le temps car je suis qu'au début de ma formation le titre sera que pour mai 2012, cependant je préféré commencer dessuite pour cela que je te contact pour avoir un model une petit idée comment réaliser le mien.

Merci d'avance Cordialement michel

philippe

Re: dspp

Message non lu par philippe » 06 nov. 2011 11:46

bonjour, je veux bien t'envoyer mon dspp mais il faudrait que tu me donnes ton adresse internet,de plus tout le monde en fait une montagne, mais si tout ce passe bien le jour de l'examen pas de souci moi cela étais mon premier et dernier examen et j'avoue ça a étais assez cool dans l'ensemble, si tout le monde sentant bien pas de problème, bon courage.

amille

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par amille » 06 nov. 2011 22:34

bonjour,

merci de bien vouloir me transmettre le dspp pour pour que je puisse m'en inspirer à l'adresse suivante :
sonia_bouazza@hotmail.fr
cordialement
sonia

michel

Re: dspp menuisier d'agencement

Message non lu par michel » 09 nov. 2011 06:50

bonjour voici mon adresse pour l'envoie du dspp merci d'avance

Cordialement Michel

Jean

Re:

Message non lu par Jean » 11 nov. 2011 12:03

Bonjour,

Je souhaiterai recevoir un DSPP AEB svp c'est ttrès important. voici mon adresse : wikiwow@hotmail.fr

Merci d'avance.

Répondre