Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
sonia
Re: sujet dspp
Bonjour fischer
j'ai vu que tu étais à la recherche d'un dspp en 2010 d'agent administratif,
je fais la même formation cette année pourrais tu m'envoyer ton dspp pour que je puisse m'en inspirer
je te remercie infiniment
cordialement,
sonia
j'ai vu que tu étais à la recherche d'un dspp en 2010 d'agent administratif,
je fais la même formation cette année pourrais tu m'envoyer ton dspp pour que je puisse m'en inspirer
cordialement,
sonia
-
katy
Re: dspp d'agent administratif
pour Sonia qui m'a demandé de lui envoyer mon dspp. J'habite Clermont ferrand si tu es du 63 recontacte moi ou laisse moi ton adresse pour te l'envoyer. salut.
-
windels
Re: DSPP
bonjour fany pourrais tu m'envoyer ton DSPP d'agent administratif pour que je puisse m'en inspirer
voici mon adresse
sonia_bouazza@hotmail.fr
voici mon adresse
sonia_bouazza@hotmail.fr
-
michel
Re: dspp menuisier d'agencement
bonjour a toi je viens de voir que tu a passer ton diplôme de menuisier d'agencement je suis actuellement en formation j'ai encore le temps car je suis qu'au début de ma formation le titre sera que pour mai 2012, cependant je préféré commencer dessuite pour cela que je te contact pour avoir un model une petit idée comment réaliser le mien.
Merci d'avance Cordialement michel
Merci d'avance Cordialement michel
-
philippe
Re: dspp
bonjour, je veux bien t'envoyer mon dspp mais il faudrait que tu me donnes ton adresse internet,de plus tout le monde en fait une montagne, mais si tout ce passe bien le jour de l'examen pas de souci moi cela étais mon premier et dernier examen et j'avoue ça a étais assez cool dans l'ensemble, si tout le monde sentant bien pas de problème, bon courage.
-
amille
Re: DSPP a transmettre
bonjour,
merci de bien vouloir me transmettre le dspp pour pour que je puisse m'en inspirer à l'adresse suivante :
sonia_bouazza@hotmail.fr
cordialement
sonia
merci de bien vouloir me transmettre le dspp pour pour que je puisse m'en inspirer à l'adresse suivante :
sonia_bouazza@hotmail.fr
cordialement
sonia
-
michel
Re: dspp menuisier d'agencement
bonjour voici mon adresse pour l'envoie du dspp merci d'avance
Cordialement Michel
Cordialement Michel
-
Jean
Re:
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir un DSPP AEB svp c'est ttrès important. voici mon adresse : wikiwow@hotmail.fr
Merci d'avance.
Je souhaiterai recevoir un DSPP AEB svp c'est ttrès important. voici mon adresse : wikiwow@hotmail.fr
Merci d'avance.