Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cartographie
-
Dondon
Re: cartographie
Il y a 3 ans vous êtiez dans la galère avec la cartographie et aujourd'hui c'est moi. Est ce que quelqu'un aurai gardé un exemple de cartographie a m'envoyer ? Merci beaucoup 
-
Ly'inn
Je suis actuellement en formation CIP. je souhaiterais si possible avoir un exemple de cartographie.
cordialement
cordialement
-
gautier
merci pourriez vous m envoyer un exemple de cartographie.j ai du mal a la construire
cordialement
cordialement
-
amelle
peux tu m'envoyer ta cartographie sur ma boite email melette@hotmail.fr
-
didier
bonjour, je suis également intéressé
par ta cartographie je suis en formation a Ajaccio merci de ton aide
mon mail didierpaolini@yahoo.fr
par ta cartographie je suis en formation a Ajaccio merci de ton aide
mon mail didierpaolini@yahoo.fr
-
nina
Re: exemple de cartograpchie
Je suis actuellement en formation CIP à corté . je souhaiterais si possible avoir un exemple de cartograpchie.
merci d avance
merci d avance
-
vanessa
bonjour,
je suis en retard mais peux tu si tu le veux bien m'envoyer ton exemple de cartographie pour que je puisse avoir un aperçu de ce qui m'est demandée. Merci
je suis en retard mais peux tu si tu le veux bien m'envoyer ton exemple de cartographie pour que je puisse avoir un aperçu de ce qui m'est demandée. Merci
-
roussel
Bonjour
En lisant quelques extraits du forum social, j'ai vu que vous aviez validé votre dossier "carthographie". Pourriez-vous me le communiquer par mail? Merci par avance.
Je suis en formation de CIP à l'AFPA de Rennes et fais mon stage dans une association intermédiaire d'insertion.
En lisant quelques extraits du forum social, j'ai vu que vous aviez validé votre dossier "carthographie". Pourriez-vous me le communiquer par mail? Merci par avance.
Je suis en formation de CIP à l'AFPA de Rennes et fais mon stage dans une association intermédiaire d'insertion.
-
jessica
Bonjour
je suis actuellement en formation de cip a lafpa en module accueil. serait-il possible de me faire parvenir votre carto svp?
je suis actuellement en formation de cip a lafpa en module accueil. serait-il possible de me faire parvenir votre carto svp?
-
sia
Re: demande de cartographie
Salut à tous,
Je suis de l'Afpa de Rennes et je viens aussi demander un exemple de cartographie et de monographie. J'ai commencé la mienne et j'avoue ne plus etre sure de ce que je fais...
Il serait bien également que nos demandes soient entendues par celles et ceux qui ont été aidés à leurs tours....vous remerciant toutes et tous,
mon mail: gwadacia@live.fr
Je suis de l'Afpa de Rennes et je viens aussi demander un exemple de cartographie et de monographie. J'ai commencé la mienne et j'avoue ne plus etre sure de ce que je fais...
Il serait bien également que nos demandes soient entendues par celles et ceux qui ont été aidés à leurs tours....vous remerciant toutes et tous,
mon mail: gwadacia@live.fr