Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cartographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dondon

Re: cartographie

Message non lu par Dondon » 08 nov. 2011 19:06

Il y a 3 ans vous êtiez dans la galère avec la cartographie et aujourd'hui c'est moi. Est ce que quelqu'un aurai gardé un exemple de cartographie a m'envoyer ? Merci beaucoup ;)

Ly'inn

Message non lu par Ly'inn » 15 nov. 2011 11:07

Je suis actuellement en formation CIP. je souhaiterais si possible avoir un exemple de cartographie.

cordialement

gautier

Message non lu par gautier » 09 avr. 2012 11:19

merci pourriez vous m envoyer un exemple de cartographie.j ai du mal a la construire
cordialement

amelle

Message non lu par amelle » 16 avr. 2012 15:23

peux tu m'envoyer ta cartographie sur ma boite email melette@hotmail.fr

didier

Message non lu par didier » 16 avr. 2012 16:47

bonjour, je suis également intéressé
par ta cartographie je suis en formation a Ajaccio merci de ton aide
mon mail didierpaolini@yahoo.fr

nina

Re: exemple de cartograpchie

Message non lu par nina » 16 avr. 2012 18:04

Je suis actuellement en formation CIP à corté . je souhaiterais si possible avoir un exemple de cartograpchie.

merci d avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 mai 2012 08:44

bonjour,
je suis en retard mais peux tu si tu le veux bien m'envoyer ton exemple de cartographie pour que je puisse avoir un aperçu de ce qui m'est demandée. Merci

roussel

Message non lu par roussel » 29 mai 2012 10:39

Bonjour
En lisant quelques extraits du forum social, j'ai vu que vous aviez validé votre dossier "carthographie". Pourriez-vous me le communiquer par mail? Merci par avance.
Je suis en formation de CIP à l'AFPA de Rennes et fais mon stage dans une association intermédiaire d'insertion.

jessica

Message non lu par jessica » 19 juil. 2012 17:50

Bonjour
je suis actuellement en formation de cip a lafpa en module accueil. serait-il possible de me faire parvenir votre carto svp?

sia

Re: demande de cartographie

Message non lu par sia » 23 sept. 2012 17:05

Salut à tous,
Je suis de l'Afpa de Rennes et je viens aussi demander un exemple de cartographie et de monographie. J'ai commencé la mienne et j'avoue ne plus etre sure de ce que je fais...
Il serait bien également que nos demandes soient entendues par celles et ceux qui ont été aidés à leurs tours....vous remerciant toutes et tous,
mon mail: gwadacia@live.fr

Répondre