Bonjour,
je souhaiterai avoir quelques infos pratiques sur l'hebergement au centre AFPA de roubaix,est-ce correct comme hebergement?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherch.info logement AFPA roubaix
-
stjowcrew
Re: cherch.info logement AFPA roubaix
bjr, je vais ds qlq mois etre heberger par l'afpa de roubaix dans le cadre d'une formation et je voulais savoir a quoi ressemble leur logement. Quelqu'un pourrait m'éclaircir?? merci d'avance.
-
laloute
bonjour, pour avoir ete hebergé a l'afpa de roubaix, les chambres sont individuelles, 9m2 avec un lavabo, 1 lit, 1 bureau, 1 chaise, les douches sont sur le palier 4 douches individuelles par étage,idem pour les toilettes.il y a 1 ascenseur.au dernier etage possibilité de laverie uniquement pour les personnes restant hebergees le week-end.
-
laloute
pour la cuisine, de mon temps c'etait ouvert le wee-end aussi sur devouement d'1 hebergé qui restait le week-end, la semaine ce n'etait pas ouvert car il y a une cantine-payante qui etait ouverte midi et soir,(maintenant cela a peut etre changé je ne sais pas) sinon il faut apler l'afpa de roubaix il vous donneront surement + d'infos