Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherch.info logement AFPA roubaix

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laloute

cherch.info logement AFPA roubaix

Message non lu par laloute » 12 déc. 2009 19:03

Bonjour,
je souhaiterai avoir quelques infos pratiques sur l'hebergement au centre AFPA de roubaix,est-ce correct comme hebergement?
merci d'avance

stjowcrew

Re: cherch.info logement AFPA roubaix

Message non lu par stjowcrew » 06 févr. 2012 21:28

bjr, je vais ds qlq mois etre heberger par l'afpa de roubaix dans le cadre d'une formation et je voulais savoir a quoi ressemble leur logement. Quelqu'un pourrait m'éclaircir?? merci d'avance.

laloute

Message non lu par laloute » 07 févr. 2012 14:16

bonjour, pour avoir ete hebergé a l'afpa de roubaix, les chambres sont individuelles, 9m2 avec un lavabo, 1 lit, 1 bureau, 1 chaise, les douches sont sur le palier 4 douches individuelles par étage,idem pour les toilettes.il y a 1 ascenseur.au dernier etage possibilité de laverie uniquement pour les personnes restant hebergees le week-end.

stjowcrew

Message non lu par stjowcrew » 09 févr. 2012 12:55

merci. Et pour la cuisine ??

laloute

Message non lu par laloute » 09 févr. 2012 13:30

pour la cuisine, de mon temps c'etait ouvert le wee-end aussi sur devouement d'1 hebergé qui restait le week-end, la semaine ce n'etait pas ouvert car il y a une cantine-payante qui etait ouverte midi et soir,(maintenant cela a peut etre changé je ne sais pas) sinon il faut apler l'afpa de roubaix il vous donneront surement + d'infos

Répondre