Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
Mary
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Bonjour,
J'ai postulé le 30 Janvier dans plusieurs régions dont le Nord pas de calais, toujours aucunes nouvelles....
Pour ceux qui ont postulé dans le 59/62, avez vous une réponse?
Je vous remercie.
J'ai postulé le 30 Janvier dans plusieurs régions dont le Nord pas de calais, toujours aucunes nouvelles....
Pour ceux qui ont postulé dans le 59/62, avez vous une réponse?
Je vous remercie.
-
Mary
Re: nouchpette
Bonjour,
J'ai postulé dans le Nord pas de calais, contrairement à toi je n'ai pas reçu d'accusé de réception.. mais ne t'en fais pas, c'est juste une réponse automatique comme quoi ta candidature est bien reçue.
J'ai postulé dans le Nord pas de calais, contrairement à toi je n'ai pas reçu d'accusé de réception.. mais ne t'en fais pas, c'est juste une réponse automatique comme quoi ta candidature est bien reçue.
-
Karloc
Bonjour,
je suis convoquée pour le mardi à Noisy le sec, pour un poste en CDD, est ce que je peux savoir les questions qu'ils vous posée pendant l'entretien. Merci
je suis convoquée pour le mardi à Noisy le sec, pour un poste en CDD, est ce que je peux savoir les questions qu'ils vous posée pendant l'entretien. Merci
-
SIMON
J'aimerai bien aussi postuler pour la région poitou charentes mais l'adresse mail donnée sur le site Pole Emploi.org est fausse. Comme il y en a qui ont postulé peuvent-il publier l'adresse mail à laquelle ils ont adressé leur candidature car
recrutementpoitoucharentes@pole-emploi.fr
ne fonctionne pas...
Merci d'avance!
recrutementpoitoucharentes@pole-emploi.fr
ne fonctionne pas...
Merci d'avance!
-
Marianne
Les entretiens auront lieu du 13 au 17 février 2012, à savoir la semaine prochaine. Je suis convoquée mercredi pour le Poitou Charentes.