Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par Mary » 10 févr. 2012 14:29

Bonjour,

J'ai postulé le 30 Janvier dans plusieurs régions dont le Nord pas de calais, toujours aucunes nouvelles....
Pour ceux qui ont postulé dans le 59/62, avez vous une réponse?

Je vous remercie.

kezba

Re:

Message non lu par kezba » 10 févr. 2012 14:46

@nouchpette :

idem pour le npdc...

Mary

Re: nouchpette

Message non lu par Mary » 10 févr. 2012 14:51

Bonjour,

J'ai postulé dans le Nord pas de calais, contrairement à toi je n'ai pas reçu d'accusé de réception.. mais ne t'en fais pas, c'est juste une réponse automatique comme quoi ta candidature est bien reçue.

nouchpette

Re:

Message non lu par nouchpette » 10 févr. 2012 15:37

ok, ça me soulage de ne pas être la seule...dans l'attente d'un entretien ou autre....suis vos commentaires tous les jours pour voir l'évolution...vous souhaite à tous et toutes bonne chance, c'est mieux de ne pas être seule à attendre ;)

Karloc

Message non lu par Karloc » 10 févr. 2012 15:57

Bonjour,
je suis convoquée pour le mardi à Noisy le sec, pour un poste en CDD, est ce que je peux savoir les questions qu'ils vous posée pendant l'entretien. Merci

Yi

Re:

Message non lu par Yi » 10 févr. 2012 16:03

Bonjour,
Toujours personne qui a postule en Picardie???

aure

Re:

Message non lu par aure » 10 févr. 2012 16:07

oui c'est un courrier automatique donc attend

SIMON

Message non lu par SIMON » 10 févr. 2012 16:13

J'aimerai bien aussi postuler pour la région poitou charentes mais l'adresse mail donnée sur le site Pole Emploi.org est fausse. Comme il y en a qui ont postulé peuvent-il publier l'adresse mail à laquelle ils ont adressé leur candidature car
recrutementpoitoucharentes@pole-emploi.fr
ne fonctionne pas...
Merci d'avance!

Marianne

Message non lu par Marianne » 10 févr. 2012 16:17

Les entretiens auront lieu du 13 au 17 février 2012, à savoir la semaine prochaine. Je suis convoquée mercredi pour le Poitou Charentes.

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 10 févr. 2012 17:46

ça m'étonne de ne pas avoir de nouvelles.... je croise les doigts en espérant avoir du nouveau courant la semaine prochaine, sinon je pense que c'est cuit :s

Bonne chance à tous!

Répondre