Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement conseiller pole emploi février 2012

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gentiane

Re:

Message non lu par gentiane » 15 févr. 2012 19:09

Bonsoir,
j'ai postulé également pour le NPDC, j'ai reçu l'accusé de réception, mais rien de plus à ce jour. Désespérant.

julien

Re:

Message non lu par julien » 15 févr. 2012 19:46

Amandine
j'ai envoyé ma candidature au mois de décembre......

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 15 févr. 2012 19:48

kezba
je suis de boulogne sur mer

alahbd

Re:

Message non lu par alahbd » 15 févr. 2012 19:59

J'ai passé 5 heures de tests par la MRS ce matin à Reims.
Je suis convoquée à un entretien demain pour une prise de poste lundi si c'est Ok

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 févr. 2012 20:08

Pour Kari,

Salut. Tu as passé un entretien pr tt le departement ou pour une ville? Moi j'ai eu un entretien tel aussi ms pr Carcassonne. C'etait ac la directrice du pole emploi savaza. Elle m'a dit qu'on était 4 à passer l'entretien tel et qu'il y aurait peut etre un entretien en face à face si toutefois elle hesitait.
Et toi?

bon courage pr l'attente

SIMON

Re:

Message non lu par SIMON » 15 févr. 2012 21:04

Bonjour,

es-ce qu'il y en a qui ont postulé pour le Poitou-Charentes?
Savez-vous si les candidatures sont closes?
Combien ils vont en recruter pour cette région?
Quand sera la prise de poste?
A quelle adresse avez vous postulé? en effet l'adresse du site Pole Emploi.org ne fonctionne pas...
J'ai postulé en déposant ma candidature papier dans une agence y en a qui ont fait pareil et qui ont eu une réponse?
J'attends vos réponses!
Bonne chance à tous!

kari

Re:

Message non lu par kari » 15 févr. 2012 21:15

Pour Julie,

Oui c'est bien pour Carcassonne que j'ai eu l'entretien...Ca va si on est que 4 ça laisse des chances! Alors patience , on se tient au courant...

sara

Re:

Message non lu par sara » 15 févr. 2012 21:32

alahbd: ils ont précisé si c'était des postes pour la champagne ardenne dans son ensemble ou juste pour la marne?

yvette

Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012

Message non lu par yvette » 15 févr. 2012 23:25

bonjour,
j'ai déjà effectué 17 mois au pole emploi, j'ai postulé le 31 janvier.
A ce jour je n'ai pas été contactée.

Dana

Re:

Message non lu par Dana » 16 févr. 2012 09:23

Bonjour,

J'ai postulé pour la région Bretagne via Poleemploi.org le 08/02, et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Y a-t-il quelqu'un qui a postulé pour la Bretagne?

Répondre