Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
julie
Re:
Pour Kari,
Salut. Tu as passé un entretien pr tt le departement ou pour une ville? Moi j'ai eu un entretien tel aussi ms pr Carcassonne. C'etait ac la directrice du pole emploi savaza. Elle m'a dit qu'on était 4 à passer l'entretien tel et qu'il y aurait peut etre un entretien en face à face si toutefois elle hesitait.
Et toi?
bon courage pr l'attente
Salut. Tu as passé un entretien pr tt le departement ou pour une ville? Moi j'ai eu un entretien tel aussi ms pr Carcassonne. C'etait ac la directrice du pole emploi savaza. Elle m'a dit qu'on était 4 à passer l'entretien tel et qu'il y aurait peut etre un entretien en face à face si toutefois elle hesitait.
Et toi?
bon courage pr l'attente
-
SIMON
Re:
Bonjour,
es-ce qu'il y en a qui ont postulé pour le Poitou-Charentes?
Savez-vous si les candidatures sont closes?
Combien ils vont en recruter pour cette région?
Quand sera la prise de poste?
A quelle adresse avez vous postulé? en effet l'adresse du site Pole Emploi.org ne fonctionne pas...
J'ai postulé en déposant ma candidature papier dans une agence y en a qui ont fait pareil et qui ont eu une réponse?
J'attends vos réponses!
Bonne chance à tous!
es-ce qu'il y en a qui ont postulé pour le Poitou-Charentes?
Savez-vous si les candidatures sont closes?
Combien ils vont en recruter pour cette région?
Quand sera la prise de poste?
A quelle adresse avez vous postulé? en effet l'adresse du site Pole Emploi.org ne fonctionne pas...
J'ai postulé en déposant ma candidature papier dans une agence y en a qui ont fait pareil et qui ont eu une réponse?
J'attends vos réponses!
Bonne chance à tous!
-
yvette
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
bonjour,
j'ai déjà effectué 17 mois au pole emploi, j'ai postulé le 31 janvier.
A ce jour je n'ai pas été contactée.
j'ai déjà effectué 17 mois au pole emploi, j'ai postulé le 31 janvier.
A ce jour je n'ai pas été contactée.