Bonjour, je dois absolument présenter 3 devis pour monter mon dossier de formation en CIP. C'est à dire que je dois m'adresser à 3 organismes différents. Quelqu'un peut me dire quels autres organismes (à part l'AFPA) dispensent cette formation (ou équivalente) et comment obtenir des devis facilement ?
Merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP
-
Cécile
Re: Formation CIP
il y a aussi la MFR de Saint Laurent sur Sevres dans le 85 mais la formation AFPA est la plus reconnue .
-
sophie
bonjour,
je te conseille d'aller voir sur le site carif-oref de ta région, il doit répertorier toutes les formations qui peuvent t'intéresser, leur niveau et les coordonnées des organismes qui les dispenses.
je te conseille d'aller voir sur le site carif-oref de ta région, il doit répertorier toutes les formations qui peuvent t'intéresser, leur niveau et les coordonnées des organismes qui les dispenses.
-
campoy
J'aimerai aussi savoir s'il y a d'autres centre de formation que L ALPA ??? MERCI !!!!
-
claire
pour trouver les oganismes qui dispensent cette formation, tape dans la barre de ton moteur de recherche: "formation cip", et tu les auras tous.
cordialement
cordialement