Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
V@nes

Formation CIP

Message non lu par V@nes » 21 févr. 2012 22:22

Bonjour, je dois absolument présenter 3 devis pour monter mon dossier de formation en CIP. C'est à dire que je dois m'adresser à 3 organismes différents. Quelqu'un peut me dire quels autres organismes (à part l'AFPA) dispensent cette formation (ou équivalente) et comment obtenir des devis facilement ?
Merci !!!

Cécile

Re: Formation CIP

Message non lu par Cécile » 22 févr. 2012 08:40

il y a aussi la MFR de Saint Laurent sur Sevres dans le 85 mais la formation AFPA est la plus reconnue .

sophie

Message non lu par sophie » 22 févr. 2012 18:06

bonjour,

je te conseille d'aller voir sur le site carif-oref de ta région, il doit répertorier toutes les formations qui peuvent t'intéresser, leur niveau et les coordonnées des organismes qui les dispenses.

V@nes

Message non lu par V@nes » 22 févr. 2012 19:43

Merci !!! Je vais aller voir tout ça !

campoy

Message non lu par campoy » 23 mars 2012 15:05

J'aimerai aussi savoir s'il y a d'autres centre de formation que L ALPA ??? MERCI !!!!

claire

Message non lu par claire » 20 mai 2012 17:43

pour trouver les oganismes qui dispensent cette formation, tape dans la barre de ton moteur de recherche: "formation cip", et tu les auras tous.
cordialement

Répondre