Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

Re:

Message non lu par béa » 27 janv. 2012 10:39

Bonjour
j'aimerai juste savoir si tu as des réponses concernant ta demande ? Merci. Cdt Béa

vincen974

Re:dspp cuisine

Message non lu par vincen974 » 15 févr. 2012 20:19

Bjr,pourriez-vous m'envoyer un support et des models de dspp de cuisinier afin de m'aider a faire le mien. Merci

vincen974

Re: dspp cuisinier

Message non lu par vincen974 » 15 févr. 2012 20:28

Bjr,ça va?alors ta pu faire ton dspp?tu peus m'envoyer des models de dspp stp.et un models de supports. Il me reste 1 mois pour que je le rends.ton aide serai la bien venu,je compte sur ton aide. Merci a+

vincen974

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par vincen974 » 15 févr. 2012 20:45

Bjr,ça va?je passe un titre de cuisinier en ce moment est j'ai des difficultés pour faire mon dspp.pourais-tu. M'envoyer ton dossier d'aide pour faire mon dspp.merci

lim-houn-tchen

Re: je voudrais avoir un exemple de dspp advf s'il vous plait

Message non lu par lim-houn-tchen » 29 févr. 2012 08:26

bonjour. JE voudrais savoir si c possible d'avoir un exemple de dspp advf svp

emilie

Message non lu par emilie » 01 mars 2012 16:05

;) Bonjour,
Je viens de lire ton messsage et je suis actuellement en formation d'assistante de vie aux famille.
Ma date et le 14mars 2012 quel stresse abominable il m'induit en erreur pour les examens blanc tu as proposé ton aide a propos des DSPP et moi c'est ce qui me pause soucis et angoisse.
Dans l'attente d'une reponse en tous cas je te remercie de proposer ton aide sachant que tu es deja passer par la amicalement
merci d'avance

estelle

Message non lu par estelle » 04 mars 2012 11:09

bonjour à tous,

je tourne en rond sur le forum, car je cherche précisément des documents d'accompagnement au DSPP. Je suis formatrice cuisine dans l'insertion depuis peu, et aujourd'hui je me retrouve à suivre en fin de formation un groupe d'advf (assistante de vie aux familles) et un groupe de réceptionnistes préparant un titre professionnel.
Le plus délicat c'est lorsque le stagiaire n'a quasiment pas fait grand chose, resté beaucoup à l'état d'observateur, et de transformer cela en compétences.

j'ai téléchargé le reac réceptionniste avec pour dernière mis à jour l'année 2009.

Bref, j'aimerais avoir des supports/outils précis d'accompagnement.

voici mon adresse mail pour la ou les personnes qui aurait aussi des conseils à me donner (formateurs comme élèves).

Merci.
estelleart@gmail.com

havy

dspp secrétaire médico sociale

Message non lu par havy » 11 mars 2012 15:45

Bonjour!
Je dois présenter prochainement mon DSPP devant le jury et j'aimerai que qq un m'apporte quelques informations pour le rediger car quand on a effectué plusieurs tâches dans une même compétence,doit on les détailler ou pas dans la même compétence.Si vous aviez un modèle pour me donner des idées pour le remplir ce serait sympa. Merci

amimi

Re: DSPP a transmettre

Message non lu par amimi » 11 mars 2012 20:47

bonjour,
je passe mercredi mon examen final d'agent administratif dès que j'ai fini je te le transmettrai

donne moi ton adresse email

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 13 mars 2012 21:37

Bonjour j'ai que vous avez demandé un dspp d'assitante comptable et je voulais savoir si vous aviez réussi a le faire. moi je dois le rendre dans 1 mois et j'aimerais bien avoir un modèle je vous remercie par avance

Répondre