Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
vincen974
Re:dspp cuisine
Bjr,pourriez-vous m'envoyer un support et des models de dspp de cuisinier afin de m'aider a faire le mien. Merci
-
vincen974
Re: dspp cuisinier
Bjr,ça va?alors ta pu faire ton dspp?tu peus m'envoyer des models de dspp stp.et un models de supports. Il me reste 1 mois pour que je le rends.ton aide serai la bien venu,je compte sur ton aide. Merci a+
-
vincen974
Re: DSPP pour examen final
Bjr,ça va?je passe un titre de cuisinier en ce moment est j'ai des difficultés pour faire mon dspp.pourais-tu. M'envoyer ton dossier d'aide pour faire mon dspp.merci
-
lim-houn-tchen
Re: je voudrais avoir un exemple de dspp advf s'il vous plait
bonjour. JE voudrais savoir si c possible d'avoir un exemple de dspp advf svp
-
emilie
Je viens de lire ton messsage et je suis actuellement en formation d'assistante de vie aux famille.
Ma date et le 14mars 2012 quel stresse abominable il m'induit en erreur pour les examens blanc tu as proposé ton aide a propos des DSPP et moi c'est ce qui me pause soucis et angoisse.
Dans l'attente d'une reponse en tous cas je te remercie de proposer ton aide sachant que tu es deja passer par la amicalement
merci d'avance
-
estelle
bonjour à tous,
je tourne en rond sur le forum, car je cherche précisément des documents d'accompagnement au DSPP. Je suis formatrice cuisine dans l'insertion depuis peu, et aujourd'hui je me retrouve à suivre en fin de formation un groupe d'advf (assistante de vie aux familles) et un groupe de réceptionnistes préparant un titre professionnel.
Le plus délicat c'est lorsque le stagiaire n'a quasiment pas fait grand chose, resté beaucoup à l'état d'observateur, et de transformer cela en compétences.
j'ai téléchargé le reac réceptionniste avec pour dernière mis à jour l'année 2009.
Bref, j'aimerais avoir des supports/outils précis d'accompagnement.
voici mon adresse mail pour la ou les personnes qui aurait aussi des conseils à me donner (formateurs comme élèves).
Merci.
estelleart@gmail.com
je tourne en rond sur le forum, car je cherche précisément des documents d'accompagnement au DSPP. Je suis formatrice cuisine dans l'insertion depuis peu, et aujourd'hui je me retrouve à suivre en fin de formation un groupe d'advf (assistante de vie aux familles) et un groupe de réceptionnistes préparant un titre professionnel.
Le plus délicat c'est lorsque le stagiaire n'a quasiment pas fait grand chose, resté beaucoup à l'état d'observateur, et de transformer cela en compétences.
j'ai téléchargé le reac réceptionniste avec pour dernière mis à jour l'année 2009.
Bref, j'aimerais avoir des supports/outils précis d'accompagnement.
voici mon adresse mail pour la ou les personnes qui aurait aussi des conseils à me donner (formateurs comme élèves).
Merci.
estelleart@gmail.com
-
havy
dspp secrétaire médico sociale
Bonjour!
Je dois présenter prochainement mon DSPP devant le jury et j'aimerai que qq un m'apporte quelques informations pour le rediger car quand on a effectué plusieurs tâches dans une même compétence,doit on les détailler ou pas dans la même compétence.Si vous aviez un modèle pour me donner des idées pour le remplir ce serait sympa. Merci
Je dois présenter prochainement mon DSPP devant le jury et j'aimerai que qq un m'apporte quelques informations pour le rediger car quand on a effectué plusieurs tâches dans une même compétence,doit on les détailler ou pas dans la même compétence.Si vous aviez un modèle pour me donner des idées pour le remplir ce serait sympa. Merci
-
amimi
Re: DSPP a transmettre
bonjour,
je passe mercredi mon examen final d'agent administratif dès que j'ai fini je te le transmettrai
donne moi ton adresse email
je passe mercredi mon examen final d'agent administratif dès que j'ai fini je te le transmettrai
donne moi ton adresse email