Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Anne sophie
Re:
Bonjour à tous, voilà j'ai rdv au mois de juillet pour passer l'entretien AAM avec le DRH et la psy et j aimerais que quelqu un m'aiguille sur le genre de questions que l'on risque de me poser car je suis vraiment stressé. Je laisse mon adresse email an.adelaide@laposte.net. Tout conseil sera le bien venu. Je vous remercie.
-
Anne sophie
Re:
Bonjour à tous, voilà j'ai rdv au mois de juillet pour passer l'entretien AAM avec le DRH et la psy et j aimerais que quelqu un m'aiguille sur le genre de questions que l'on risque de me poser car je suis vraiment stressé. Je laisse mon adresse email an.adelaide@laposte.net. Tout conseil sera le bien venu. Je vous remercie.
-
anne so
Re:
bonjour dit moi pourrais tu me donner plus de précision sur l'entretien avec le psy et le drh car je flippe vraiment et les jours avance a grand pas je te remercie je te laisse mon adresse an.adelaide@laposte.net
-
sami
Re: Entretien final AAM
Salut Anne so,
L'entretien avec le psy se passe a Belliard, alors que l'entretien avec le cadre opérationnel se passe dans le métro.
Le premier te pose la question : quel sont les objectifs du service public et quel est leur statut (RATP)?
Le deuxieme test ta motivation et ta capacité pour le poste.
L'entretien avec le psy se passe a Belliard, alors que l'entretien avec le cadre opérationnel se passe dans le métro.
Le premier te pose la question : quel sont les objectifs du service public et quel est leur statut (RATP)?
Le deuxieme test ta motivation et ta capacité pour le poste.
-
Elodie
Re: Entretien RH & Psy.
Salut Anne-Sophie,
Tu passes le 10 ou le 23 ?
Sami,
Exceptionnellement les entretiens se passeront différemment, cette fois.
Pour les personnes qui passent le 10 juillet, l'entretien avec le cadre opérationnel et le psy, se passent le même jour, en même temps et au même endroit, c'est-à-dire à Belliard.
Quelqu'un peut-il détailler l'entretien avec le Psy?
- Le type de questions posées ?
- les attitudes à éviter.
etc...
Merci d'avance.
Tu passes le 10 ou le 23 ?
Sami,
Exceptionnellement les entretiens se passeront différemment, cette fois.
Pour les personnes qui passent le 10 juillet, l'entretien avec le cadre opérationnel et le psy, se passent le même jour, en même temps et au même endroit, c'est-à-dire à Belliard.
Quelqu'un peut-il détailler l'entretien avec le Psy?
- Le type de questions posées ?
- les attitudes à éviter.
etc...
Merci d'avance.
-
sami
Re: Entretien final AAM
salut elodie,
Tu dois être naturelle, il va te tester jusqu'au bout et tu ne vas rien comprendre !!! combien gagnez vous, c'est peu ! pourquoi ne pas avoir changer de travail avant c'est pas très malin !!! ça va être dure après !!! ou alors si on a mal répondu a l'inventaire de personnalité, il peut te dire : pourquoi êtes vous replier sur vous même ? Ce métier ne tolère pas ce comportement il faut vous decidez ! a la fin, tu crois que c'est foutu ! il te dis pour moi c'est AVIS FAVORABLE !!! En fait, il teste ton comportement nerveux, sang froid etc
Tu dois être naturelle, il va te tester jusqu'au bout et tu ne vas rien comprendre !!! combien gagnez vous, c'est peu ! pourquoi ne pas avoir changer de travail avant c'est pas très malin !!! ça va être dure après !!! ou alors si on a mal répondu a l'inventaire de personnalité, il peut te dire : pourquoi êtes vous replier sur vous même ? Ce métier ne tolère pas ce comportement il faut vous decidez ! a la fin, tu crois que c'est foutu ! il te dis pour moi c'est AVIS FAVORABLE !!! En fait, il teste ton comportement nerveux, sang froid etc
-
Elodie
Re: Entretien RH & Psy.
Merci de m'avoir répondu Sami.
Selon toi, qu'est-ce qu'il faut surtout faire mis à part garder son calme ?!
Et quel est le "profil" ideal?
Selon toi, qu'est-ce qu'il faut surtout faire mis à part garder son calme ?!
Et quel est le "profil" ideal?