Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re: Marius / nombre décimaux

Message non lu par Sam » 15 juin 2012 08:12

Bonjour Marius,

Oui, il y a un ou deux décimaux.

Anne sophie

Re:

Message non lu par Anne sophie » 15 juin 2012 18:15

Bonjour à tous, voilà j'ai rdv au mois de juillet pour passer l'entretien AAM avec le DRH et la psy et j aimerais que quelqu un m'aiguille sur le genre de questions que l'on risque de me poser car je suis vraiment stressé. Je laisse mon adresse email an.adelaide@laposte.net. Tout conseil sera le bien venu. Je vous remercie.

Anne sophie

Re:

Message non lu par Anne sophie » 15 juin 2012 23:38

Bonjour à tous, voilà j'ai rdv au mois de juillet pour passer l'entretien AAM avec le DRH et la psy et j aimerais que quelqu un m'aiguille sur le genre de questions que l'on risque de me poser car je suis vraiment stressé. Je laisse mon adresse email an.adelaide@laposte.net. Tout conseil sera le bien venu. Je vous remercie.

Hakim

Re: merci

Message non lu par Hakim » 16 juin 2012 10:31

Bonjour, je tiens à te remercier pour tout, j'espère recevoir la convocation prochainement. Bon weekend

Marius

Re:

Message non lu par Marius » 17 juin 2012 14:37

Bonjour,

Est-ce que , il y a des gens qui comme moi, passent les tests de recrutement pour être agent de gare le 2 juillet??

anne so

Re:

Message non lu par anne so » 19 juin 2012 17:21

bonjour dit moi pourrais tu me donner plus de précision sur l'entretien avec le psy et le drh car je flippe vraiment et les jours avance a grand pas je te remercie je te laisse mon adresse an.adelaide@laposte.net

sami

Re: Entretien final AAM

Message non lu par sami » 25 juin 2012 20:16

Salut Anne so,

L'entretien avec le psy se passe a Belliard, alors que l'entretien avec le cadre opérationnel se passe dans le métro.
Le premier te pose la question : quel sont les objectifs du service public et quel est leur statut (RATP)?

Le deuxieme test ta motivation et ta capacité pour le poste.

Elodie

Re: Entretien RH & Psy.

Message non lu par Elodie » 26 juin 2012 14:46

Salut Anne-Sophie,

Tu passes le 10 ou le 23 ?

Sami,

Exceptionnellement les entretiens se passeront différemment, cette fois.
Pour les personnes qui passent le 10 juillet, l'entretien avec le cadre opérationnel et le psy, se passent le même jour, en même temps et au même endroit, c'est-à-dire à Belliard.

Quelqu'un peut-il détailler l'entretien avec le Psy?
- Le type de questions posées ?
- les attitudes à éviter.
etc...

Merci d'avance.

sami

Re: Entretien final AAM

Message non lu par sami » 26 juin 2012 16:58

salut elodie,

Tu dois être naturelle, il va te tester jusqu'au bout et tu ne vas rien comprendre !!! combien gagnez vous, c'est peu ! pourquoi ne pas avoir changer de travail avant c'est pas très malin !!! ça va être dure après !!! ou alors si on a mal répondu a l'inventaire de personnalité, il peut te dire : pourquoi êtes vous replier sur vous même ? Ce métier ne tolère pas ce comportement il faut vous decidez ! a la fin, tu crois que c'est foutu ! il te dis pour moi c'est AVIS FAVORABLE !!! En fait, il teste ton comportement nerveux, sang froid etc

Elodie

Re: Entretien RH & Psy.

Message non lu par Elodie » 26 juin 2012 18:21

Merci de m'avoir répondu Sami.
Selon toi, qu'est-ce qu'il faut surtout faire mis à part garder son calme ?!
Et quel est le "profil" ideal?

Répondre