Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re:

Message non lu par Lili » 11 août 2012 17:49

Bonjour,
J'ai une adresse e mail, il s'agit de chausse3@wanadoo.fr

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

douce20002

Re: DSPP

Message non lu par douce20002 » 21 août 2012 22:39

Bonjour,
J'ai lu votre mail; je suis en formation comptable assistant et j'ai vraiment besoin d'aide pour le dspp.vous voulez bien m'aider si vous avez fini le votre svp;vous pouvez me l 'envoyer à ce mail.

Je vous remercie d'avance

Kathy

Re: DSPP

Message non lu par Kathy » 26 août 2012 14:34

Bonjour,
Je passe mon examen d'assistante comptable dans 2 mois et je dois réaliser mon DSPP mais je ne sais pas par où commencer. Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un exemplaire ??
Merci

Sabine

Re:

Message non lu par Sabine » 26 août 2012 14:44

Bonjour, je suis en formation d'assistant comptable et je recherche de l'aide avec mon dossier de DSPP, pouvez vous m'aider svp... Merci d'avance.....

madrak

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par madrak » 30 août 2012 11:24

Bonjour,
je suis entrain de remplir mon DSPP.J'ai lu que vous pouvez envoyer un guide DSPP afin de mieux cerner ce qui est demandé.Pourriez-vous me l'envoyer? vmadrak@gmail.com
Cordialement.

lili

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par lili » 30 août 2012 18:13

bonjour je prépare un dspp d'assistant vie aux familles j'ai commencer le debut ça va mais j'ai du mal avec les documents annexes car je n'est pas beaucoup d'expérience je n'est fait que des stages si tu pouvais m'aider car je ne ne c'est pas bien m'expliquer.si tu pouvais m'envoyer ce que tu a fait comme modele ça m'aidrais beaucoup merçi lili

matheo

Re: Dspp tssi

Message non lu par matheo » 06 sept. 2012 19:34

Bonjour a tous !!!

Actuellement je suis sur mon DSPP de la formation TSSI et je souhaiterai si possible avoir un exemple du dspp

ça serai sympas de me l'envoyer a l'adresse marmotte240286@hotmail.fr

merci beaucoup 8)

Maindron

Re: Formation Comptable Assistant

Message non lu par Maindron » 07 sept. 2012 19:36

Bonjour à tous, actuellement en formation comptable assistant à l'Afpa, je cherche des informations sur les dspp, mon stage est dans un mois pourriez-vous m'aiguillez ? Merci de vos réponses

sarah

Re: dspp

Message non lu par sarah » 10 sept. 2012 21:01

Bonjour;
j'ai trouvé votre adresse mail sur le site le social ,vous avez publié un message en disant que vous vouliez un exemple de DSPP
?C'est pour cela aujourd'hui je vous sollicite afin de m'aider si vous avez bien sur toujours un exemple ,
Je dois me présenter devant le jury en fin de septembre prochain pour valider un titre professionnel de conseiller en séjour et voyage , et j'ai beaucoup de mal à remplir mon dspp. Je ne sais réélement pas détailler les tâches que j'ai effectué. Je crois que c'est dû au stresse, merci de m'apporter votre secours.
Cordialement
Je vous remercie d'avance .
mon adresse mail:sara_bou@hotmail.com

sara

Re: dspp csv

Message non lu par sara » 10 sept. 2012 21:10

Bonjour ,
j'ai vraiment besoin d'aide actuellement en formation de conseillère et séjour et voyage CSV,je passe mon examen la fin septembre ,j'arrive pas a rédigé mon dspp ,s'il vous plait au secours
sara_bou@hotmail.com
Je vous remercie d'avance .

Répondre