Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
madrak
Re: DSPP pour examen final
Bonjour,
je suis entrain de remplir mon DSPP.J'ai lu que vous pouvez envoyer un guide DSPP afin de mieux cerner ce qui est demandé.Pourriez-vous me l'envoyer? vmadrak@gmail.com
Cordialement.
je suis entrain de remplir mon DSPP.J'ai lu que vous pouvez envoyer un guide DSPP afin de mieux cerner ce qui est demandé.Pourriez-vous me l'envoyer? vmadrak@gmail.com
Cordialement.
-
lili
Re: DSPP pour examen final
bonjour je prépare un dspp d'assistant vie aux familles j'ai commencer le debut ça va mais j'ai du mal avec les documents annexes car je n'est pas beaucoup d'expérience je n'est fait que des stages si tu pouvais m'aider car je ne ne c'est pas bien m'expliquer.si tu pouvais m'envoyer ce que tu a fait comme modele ça m'aidrais beaucoup merçi lili
-
matheo
Re: Dspp tssi
Bonjour a tous !!!
Actuellement je suis sur mon DSPP de la formation TSSI et je souhaiterai si possible avoir un exemple du dspp
ça serai sympas de me l'envoyer a l'adresse marmotte240286@hotmail.fr
merci beaucoup 8)
Actuellement je suis sur mon DSPP de la formation TSSI et je souhaiterai si possible avoir un exemple du dspp
ça serai sympas de me l'envoyer a l'adresse marmotte240286@hotmail.fr
merci beaucoup 8)
-
Maindron
Re: Formation Comptable Assistant
Bonjour à tous, actuellement en formation comptable assistant à l'Afpa, je cherche des informations sur les dspp, mon stage est dans un mois pourriez-vous m'aiguillez ? Merci de vos réponses
-
sarah
Re: dspp
Bonjour;
j'ai trouvé votre adresse mail sur le site le social ,vous avez publié un message en disant que vous vouliez un exemple de DSPP
?C'est pour cela aujourd'hui je vous sollicite afin de m'aider si vous avez bien sur toujours un exemple ,
Je dois me présenter devant le jury en fin de septembre prochain pour valider un titre professionnel de conseiller en séjour et voyage , et j'ai beaucoup de mal à remplir mon dspp. Je ne sais réélement pas détailler les tâches que j'ai effectué. Je crois que c'est dû au stresse, merci de m'apporter votre secours.
Cordialement
Je vous remercie d'avance .
mon adresse mail:sara_bou@hotmail.com
j'ai trouvé votre adresse mail sur le site le social ,vous avez publié un message en disant que vous vouliez un exemple de DSPP
?C'est pour cela aujourd'hui je vous sollicite afin de m'aider si vous avez bien sur toujours un exemple ,
Je dois me présenter devant le jury en fin de septembre prochain pour valider un titre professionnel de conseiller en séjour et voyage , et j'ai beaucoup de mal à remplir mon dspp. Je ne sais réélement pas détailler les tâches que j'ai effectué. Je crois que c'est dû au stresse, merci de m'apporter votre secours.
Cordialement
mon adresse mail:sara_bou@hotmail.com
-
sara
Re: dspp csv
Bonjour ,
j'ai vraiment besoin d'aide actuellement en formation de conseillère et séjour et voyage CSV,je passe mon examen la fin septembre ,j'arrive pas a rédigé mon dspp ,s'il vous plait au secours
sara_bou@hotmail.com
j'ai vraiment besoin d'aide actuellement en formation de conseillère et séjour et voyage CSV,je passe mon examen la fin septembre ,j'arrive pas a rédigé mon dspp ,s'il vous plait au secours
sara_bou@hotmail.com