Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement conseiller pole emploi février 2012
-
shy
Re:
Bonjour à tous!
après avoir essayé à maintes reprises de réintégrer le pôle emploi, j'ai recu ce message tout à l'heure: "Les choix des candidats retenus ont été validés ce matin, et votre candidature n'a pas été retenue. L'ensemble de nos postes ont été pourvus en mobilité interne ou par des contrats à durée déterminée dont le profil correspondait à nos attentes".
Voilà pour moi c'est râpé :mdr!:
Bon courage à tous :chine:
après avoir essayé à maintes reprises de réintégrer le pôle emploi, j'ai recu ce message tout à l'heure: "Les choix des candidats retenus ont été validés ce matin, et votre candidature n'a pas été retenue. L'ensemble de nos postes ont été pourvus en mobilité interne ou par des contrats à durée déterminée dont le profil correspondait à nos attentes".
Voilà pour moi c'est râpé :mdr!:
Bon courage à tous :chine:
-
Cherry
Re:
Oth,
J'ai oublié de préciser que l'entretien a duré 3/4 d'heure (je n'ai pas vu le temps passé). J'ai rencontré une personne en cdd depuis mars qui elle aussi avait rendez-vous à la même heure mais avec un autre binôme de recrutement: Elle était d'Argelès. En sortant, j'ai vu que d'autres personnes patientaient mais nous n'avons pas discuté. Je n'ai pas eu l'occasion de croiser la personne qui attendait avec moi. Si elle passe par ici, je lui souhaite bonne chance.
Dès que j'ai du nouveau (positif ou négatif), je posterai un petit message.
J'ai oublié de préciser que l'entretien a duré 3/4 d'heure (je n'ai pas vu le temps passé). J'ai rencontré une personne en cdd depuis mars qui elle aussi avait rendez-vous à la même heure mais avec un autre binôme de recrutement: Elle était d'Argelès. En sortant, j'ai vu que d'autres personnes patientaient mais nous n'avons pas discuté. Je n'ai pas eu l'occasion de croiser la personne qui attendait avec moi. Si elle passe par ici, je lui souhaite bonne chance.
Dès que j'ai du nouveau (positif ou négatif), je posterai un petit message.
-
Carole
Re:
À Emma : je suis actuellement en CUi... Je passe la mrs la semaine prochaine!!
À prune: tu as passé combien d'entretien?? J'ai déjà eu un 1er entretien qui a été validé par la Rhône pour pouvoir faire la mrs! Dans ma convocation pour la mrs, il est stipulé que si je l'a réussi, j'aurai encore un entretien... Ça fait beaucoup quand même..
À prune: tu as passé combien d'entretien?? J'ai déjà eu un 1er entretien qui a été validé par la Rhône pour pouvoir faire la mrs! Dans ma convocation pour la mrs, il est stipulé que si je l'a réussi, j'aurai encore un entretien... Ça fait beaucoup quand même..
-
Carole
Re: Recrutement conseiller pole emploi février 2012
Pour moi ça à été entretien téléphonique qui a duré....20 min!!
Les questions s'enchaînent, j'ai eu droit à :
Présentez vous,
Quel est le rôle d'un conseiller,
Pourquoi voulez vous être conseiller,
Qu'apporte rez vous si vous devenez conseiller,
Décrivez en qq mots, pôle emploi,
Quelle image avez vous de pôle emploi,
Avez vous eu à gérer une situation de conflit
Comment gérez vous n conflit avec un de? Avec un collègue?
Qu'avez vous apporté sur votre poste actuel?
Prenez vous des initiatives?
Les questions s'enchaînent vraiment et je crois que j'en ai oublié... Et tout ça en 20 min, pour moi c'était cuit et pourtant non!!! On verra si la mrs et le second entretien seront validés...
Les questions s'enchaînent, j'ai eu droit à :
Présentez vous,
Quel est le rôle d'un conseiller,
Pourquoi voulez vous être conseiller,
Qu'apporte rez vous si vous devenez conseiller,
Décrivez en qq mots, pôle emploi,
Quelle image avez vous de pôle emploi,
Avez vous eu à gérer une situation de conflit
Comment gérez vous n conflit avec un de? Avec un collègue?
Qu'avez vous apporté sur votre poste actuel?
Prenez vous des initiatives?
Les questions s'enchaînent vraiment et je crois que j'en ai oublié... Et tout ça en 20 min, pour moi c'était cuit et pourtant non!!! On verra si la mrs et le second entretien seront validés...