Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
sauvage nathalie
Re: dspp menuisier agencement
je suis interessé par votre dspp afin de corriger mon brouillon.merci
-
lily
dspp as.rh
Bonjour, je viens de commencer un dspp en assistante rh avec l'afpa je dois rendre celui-ci le 28 janvier et apparement je passe l'exament première semaine de juin.
Je suis en panne je n'arrive pas à démarrer, je souhaite visualiser un dspp assistante rh pour pouvoir mieux appréhender celui-ci, je ne veux pas faire un copier coller mais m'aider. Merci à tous et toutes et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles
Je suis en panne je n'arrive pas à démarrer, je souhaite visualiser un dspp assistante rh pour pouvoir mieux appréhender celui-ci, je ne veux pas faire un copier coller mais m'aider. Merci à tous et toutes et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles
-
marie
Re: indiquez les resultats directs de votre action
produit fabriqués,ouvrages,prestations de service ou autres produits que vous avez réalisés ou aux quels vous contribué.
-
Christophe
Re: menuiserie d'agencement d'hinterieur
Bonjour je suis en formation menuiserie d'agencement d’intérieur il faut que je fait mon DSPP qui peux m envoyer sont DSPP merci d’avance pour info je fini en début avril .
-
antoine
Re: dspp pmai
Bonjour je suis actuellement en formation de pudeur de menuiserie et agencement intérieur et jai grande difficulté a rédiger mon dspp donc si quelqu'un pouvais m'aider en me transmettant un d'exemple va serait tes sympa merci d'avance
-
Patrick
Re:
j'aide ma copine à prepare son dspp conseiller service client à distance.
quelqu'un pourrait nous faire parvenir son dspp écrit pour me donner des idées. c'est très gentil à vous tous. merci
DSPP à rendre dans 3semanes
zuluboy.asc@gmail.com
quelqu'un pourrait nous faire parvenir son dspp écrit pour me donner des idées. c'est très gentil à vous tous. merci
DSPP à rendre dans 3semanes
zuluboy.asc@gmail.com
-
alouache
Re: dossier de menuisier aluminium
bonsoir, vous pouvez m'envoyer le dspp pour menuisier car je suis perdu et je vais passer mon ex le 24/06/2013.ci vous pouvez m'aider sa sera sympa de votre part. merci.cordialement
.
.